Hotel Abuta piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile d'Hokkaido et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Abuta ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Abuta, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Windsor Hotel Toya Resort & Spa) sont à partir de 33000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Windsor Hotel Toya Resort & Spa

the windsor hotel toya resort & spa
selon 255 avis d'utilisateurs


Shimizu, Toyako-cho
049-5722 Abuta, Hokkaido


Coordonnées GPS
Latitude : 42.59006
Longitude : 140.76027

386 chambres, prix moyen des chambres 100254 JPY

Situé au coeur d'une végétation luxuriante, l'établissement The Windsor Hotel Toya Resort & Spa dispose d'un restaurant français 2 étoiles, d'un parcours de golf et de courts de tennis. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue sur la mer ou sur le lac. Le Bloom Spa Toya comporte des bains de source chaude et une salle de sport, et propose une sélection de massages. Décorées dans des tons clairs, les chambres de l'établissement Toya Windsor Resort sont agrémentées de baies vitrées et d'un coin salon confortable. Elles comprennent une télévision à écran LCD, un minibar et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette de marque, d'une baignoire et de peignoirs. La connexion Internet par câble est gratuite. Le spa du Toya Windsor dispose d'une piscine intérieure avec plafond en verre, d'un salon de bronzage et d'un bain à remous. Vous pourrez prendre des cours de ski au Snow Village ou participer à une randonnée. Les pistes de ski sont ouvertse du mois janvier à la mi-mars. Les tout-petits pourront profiter d'une aire de jeux et d'activités sportives. Le restaurant Michel Bras Toya Japon, 2 étoiles au guide Michelin, sert une sélection de plats français. Des spécialités traditionnelles japonaises sont proposées dans le restaurant Arashiyama Kitcho, et des grillades japonaises Teppanyaki dans le restaurant Out of Africa. L'établissement Windsor Toya Hotel sert également une cuisine italienne et comporte une pâtisserie française. Vous pourrez profiter de cocktails créatifs et de cocktails sans alcool, ainsi que de 12 types de cigares au bar Polo. L'établissement Windsor Hotel Toya Resort & Spa assure un service gratuit de navette pour la gare de Toya, située à 30 minutes de route.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Golf & Sports