Hotel Ain El Sokhna piscine

Vous préparez votre voyage en Egypte et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Ain El Sokhna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ain El Sokhna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Romance Hotel) sont à partir de 63 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Romance Hotel

romance hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Ain Sokhna Zafarana Road
9999 Ain Sokhna


Coordonnées GPS
Latitude : 29.39531
Longitude : 32.54896

27 chambres, prix moyen des chambres 97 USD

Situé sur une plage privée du golfe de Suez, l'établissement 4 étoiles Romance Hotel propose des chambres climatisées et dotées d'un balcon. Sa piscine extérieure est entourée de chaises longues avec des coussins. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba à la plage. Les chambres sont spacieuses et décorées dans des couleurs douces. Elles comprennent toutes un canapé-lit et une télévision par satellite. Vous bénéficierez également d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les chambres disposent par ailleurs d'une salle de bains avec un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'une partie de volley-ball sur la plage ou jouer au tennis de table dans la salle de jeux de l'établissement. Le Romance Hotel possède une salle de sport moderne. Les plus jeunes apprécieront l'aire de jeux et la piscine qui leur sont réservées. Un service de transfert en limousine vers la ville de Zafarana et le port d'Ain Sokhna peut être organisé. L'aéroport du Caire se trouve en outre à 180 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Petit budget