Hotel Ajman piscine

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Ajman ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ajman, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ewan Ajman Suites Hotel) sont à partir de 200 AED / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Dubai, à Sharjah ou à Umm al Qaiwain. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ewan Ajman Suites Hotel

ewan ajman suites hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Al Hamidiyah Street
Ajman


Coordonnées GPS
Latitude : 25.39463
Longitude : 55.48530

114 chambres, prix moyen des chambres 375 AED

Situé à moins de 20 km des aéroports internationaux de Dubaï et de Charjah, l'Ewan Ajman Suites Hotel propose une piscine extérieure et des suites modernes. Il abrite, au 13ème étage, un restaurant offrant une vue panoramique sur Ajman. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, toutes les suites de l'Ewan Ajman Suites Hotel sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran LCD et d'une kitchenette. Elles sont également spacieuses et affichent une décoration dans des couleurs neutres. Vous pourrez déguster une cuisine libanaise et des spécialités locales au restaurant de l'établissement, l'Aldaar. Vous pourrez également commander de nombreux plats au service d'étage ou consommer des boissons et des collations au café du hall, ouvert 24h/24. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, faire un peu d'exercice dans la salle de remise en forme ou encore vous relaxer en dégustant un cocktail sur une chaise longue au bord de la piscine. Cet établissement accessible 24h/24 se trouve à 10 minutes de route du port de la zone franche d'Ajman et de la zone franche d'Hamriyah. Il se situe aussi à 5 minutes en voiture de la plage d'Ajman.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial