Hotel Alhama de Aragon piscine

Vous préparez votre voyage en Aragon et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Alhama de Aragon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alhama de Aragon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Pachita) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Jaraba.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Pachita

villa pachita
selon 151 avis d'utilisateurs


Constitución, 26-28
50230 Alhama de Aragón


Coordonnées GPS
Latitude : 41.29606
Longitude : -1.89175

12 chambres, prix moyen des chambres 50 €

Située dans la ville d'Alhama de Aragón, célèbre pour ses sources thermales, la Villa Pachita propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits ainsi qu'une piscine extérieure et un jardin de 1 500 m². Toutes les chambres chauffées de cette maison historique comprennent une salle de bains privative et une télévision. Sur place, vous bénéficierez d'un restaurant, d'un bar ainsi que d'un grill traditionnel et vous pourrez déguster vos repas ainsi que des barbecues sur la terrasse. La réception assure des services de location de voitures et de vélos. L'établissement constitue le point de départ idéal pour explorer les nombreux spas de la région de Calatayud. Dans les environs, vous pourrez également profiter des activités de plein air telles que la randonnée à pied et à vélo.

Thématiques

  • Montagne
  • Routard
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Familial
  • Economique
  • Aventure
  • Nature & Vie sauvage