Hotel Aprica piscine

Vous préparez votre voyage en Lombardie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Aprica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Aprica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Meuble Hotel Ambrosini) sont à partir de 115 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Aprica, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Meuble Hotel Ambrosini

meuble hotel ambrosini
selon 41 avis d'utilisateurs


Via Magnolta 7
23031 Aprica


Coordonnées GPS
Latitude : 46.15251
Longitude : 10.14936

10 chambres, prix moyen des chambres 168 €

Situé au coeur du village d'Aprica et à 100 mètres des pistes de ski, le Meuble Hotel Ambrosini vous propose de spacieuses chambres et suites. Une piscine intérieure et un centre de remise en forme sont inclus. Vous pourrez utiliser le parking gratuitement. Les hébergements disposent d'une télévision par satellite à écran LCD ainsi que d'un minibar. Toutes les chambres sont agrémentées d'un balcon avec des chaises longues, certaines suites avec vue sur les montagnes. Une connexion Internet par câble est gratuitement mise à votre disposition. Lors de votre séjour à l'Ambrosini Meuble Hotel, vous pourrez déguster un petit-déjeuner sous forme de buffet composé de mets sucrés et salés dans la salle à manger ou sur la terrasse bien exposée. Le restaurant Ambrosini, installé à 400 mètres, est ouvert pour le déjeuner et le dîner et sert des spécialités gastronomiques locales. Vous pourrez vous détendre dans le spa et centre de bien-être de l'hôtel ou déguster des boissons dans le bar pourvu d'une télévision à écran LCD et de canapés. Le bus menant aux pistes de ski se trouve à 500 mètres, la gare de Tirano à 16 km. Vous rejoindrez les thermes de Bormio en 1 heure en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver