Hotel Astrakhan piscine

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Astrakhan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Astrakhan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kalipso Hotel) sont à partir de 1800 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kalipso Hotel

kalipso hotel
selon 20 avis d'utilisateurs


1 Tamanskiy Pereulok 21A
414000 Astrakhan


Coordonnées GPS
Latitude : 46.32847
Longitude : 48.02478

5 chambres, prix moyen des chambres 1800 RUB

À seulement 3 km du centre-ville d'Astrakhan, le Kalipso Hotel propose des hébergements spacieux et une piscine intérieure. Il dispose d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gracieusement offerte, ainsi que de billards et d'un bar-karaoké qui vous permettront de vous divertir sur place. Les chambres climatisées du Kalipso Hotel sont décorées individuellement et dotées d'un salon spacieux assorti de canapés. Chacune est équipée d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur CD. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune ou découvrir les restaurants et cafés servant des plats traditionnels tatars à proximité. Diverses attractions populaires vous attendent dans les environs, notamment la cathédrale de l'Ascension du Kremlin et le monument à la gloire de Pierre le Grand, tous deux à moins de 10 minutes en voiture du Kalipso. Vous bénéficierez d'un parking privé accessible sans frais sur place.