Hotel Atami piscine

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Atami ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Atami. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 22000 JPY (Shin Kadoya) et 27000 JPY (Hotel New Akao Royal Wing) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Hakone ou à Ito. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel New Akao

hotel new akao
selon 185 avis d'utilisateurs


1993-250 Atami
413-8555 Atami, Shizuoka


Coordonnées GPS
Latitude : 35.08650
Longitude : 139.08162

252 chambres, prix moyen des chambres 31860 JPY

L'Hotel New Akao est situé au bord de la mer de Sagami-nada, à 10 minutes en voiture de la gare JR Atami. Un service de navette gratuit est assuré. Doté d'un bain de source chaude, d'une piscine d'eau douce intérieure et d'une piscine d'eau salée extérieure, l'hôtel propose des services de massage et des chambres offrant une vue spectaculaire. L'Hotel New Akao vous accueille dans des chambres japonaises avec des lits futon ou dans des chambres occidentales aménagées de façon classique. Elles offrent une vue sur la mer ou la montagne. Chaque chambre est pourvue d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision. Vous pourrez vous promener dans le jardin sur le toit, chanter un karaoké ou vous amuser dans la salle de jeux. Le soir, des stands de nourriture et des jeux de l'ère Sh?wa vous attendent. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins au restaurant Nishiki, qui propose également un dîner-spectacle. Des plats japonais, un salon de thé et un bar sont également disponibles. Le New Akao Hotel se trouve à 5 minutes à pied du château Atami et à 15 minutes de marche de la roseraie Akao.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être

Hotel New Akao Royal Wing

hotel new akao royal wing
selon 78 avis d'utilisateurs


1993-65 Atami
413-8555 Atami, Shizuoka


Coordonnées GPS
Latitude : 35.08615
Longitude : 139.08008

73 chambres, prix moyen des chambres 38340 JPY

Situé à 10 minutes de la gare JR d'Atami, l'Hotel New Akao Royal Wing assure un service de navette gratuit et propose un hébergement moderne. Il possède un jardin sur le toit, un restaurant français et des bains de source chaude offrant une vue sur l'océan. Les chambres spacieuses de l'établissement sont climatisées et disposent du chauffage, d'un réfrigérateur, d'une télévision ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. L'Hotel New Akao Royal Wing est doté d'une piscine intérieure et d'une piscine extérieure ouverte en saison. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement, à l'exception du restaurant. Vous pourrez également profiter des installations de l'Hotel New Akao, accessibles en 10 minutes à pied. Un petit-déjeuner buffet est servi au restaurant Bonior. Le Maisen propose quant à lui des spécialités japonaises. Le New Akao Royal Wing Hotel est à 15 minutes de marche de la roseraie d'Akao et de la plage la plus proche. Le château d'Atami se trouve à seulement 200 mètres.