Hotel Atoll Alifu Dhaalu piscine

Vous préparez votre voyage aux Maldives et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine sur l'Atoll Alifu Dhaalu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'Atoll Alifu Dhaalu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Conrad Maldives Rangali Island) sont à partir de 745 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Conrad Maldives Rangali Island

conrad maldives rangali island
selon 155 avis d'utilisateurs


Rangali Island
South Ari Atoll


Coordonnées GPS
Latitude : 3.61733
Longitude : 72.72317

150 chambres, prix moyen des chambres 3592 USD

Installé sur deux îles distinctes reliées par un pont, le complexe de luxe Conrad Maldives Rangali Island propose de grandes villas privées. Vous apprécierez son restaurant sous-marin entièrement vitré Ithaa et ses deux spas primés. S'avançant jusqu'à 500 mètres dans l'océan Indien, les confortables villas du Conrad Maldives Rangali Island disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Pourvues de montants en bois, leurs baies vitrées offrent une vue magnifique sur la mer ou la plage. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de moments de relaxation au spa Retreat, sur le lagon, ou au spa Over-Water, qui surplombe la mer. Vous aurez également la possibilité de vous rendre à la boutique italienne sur place ou de découvrir la culture locale lors d'excursions à la journée organisées sur les îles environnantes. Bénéficiant d'une renommée mondiale, les 12 bars et restaurants du Conrad Maldives servent un assortiment de plats internationaux, méditerranéens et de grillades. Vous ferez votre choix parmi plus de 600 bouteilles de vin millésimé proposées par la cave à vins de l'établissement. Le Conrad Maldives Rangali Island est accessible en hydravion, un vol pittoresque d'une durée de 30 minutes, depuis l'aéroport international de Malé.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique