Hotel Aulnay sous Bois piscine

Vous préparez votre voyage en Seine Saint Denis et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Aulnay sous Bois ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Aulnay sous Bois, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Novotel Paris Nord Expo Aulnay) sont à partir de 79 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Collégien, à Paris, à Roissy, à Rueil Malmaison, à Rungis ou à Survilliers. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels aulnaysiens avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Aulnay sous Bois, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Novotel Paris Nord Expo Aulnay

novotel paris nord expo aulnay
selon 255 avis d'utilisateurs


Rue Michel ange
93600 Aulnay sous Bois


Coordonnées GPS
Latitude : 48.95527
Longitude : 2.48734

139 chambres, prix moyen des chambres 146 €

Le Novotel Paris Nord Expo Aulnay est un hôtel 4 étoiles situé à 5 km de Villepinte et du parc des expositions du Bourget. Il possède une piscine et une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking surveillé et d'une connexion Wi-Fi. Pour les vacanciers, Disneyland Paris et le parc de loisirs Astérix se trouvent à moins de 30 minutes d'Aulnay. Le petit-déjeuner buffet, le déjeuner, le dîner et des collations sont disponibles sur demande au café Novotel. Tous les repas sont préparés avec des produits frais de saison et servis jusqu'à 22h30. Un service d'étage est assuré jusqu'à minuit. En voiture, l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle est accessible en 10 minutes et le stade de France en 20 minutes. Jusqu'à 2 enfants (âgés de 15 ans maximum) peuvent séjourner gratuitement dans la chambre de leurs parents.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires