Hotel Baeza piscine

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Baeza ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Baeza, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Aznaitin) sont à partir de 33 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Ubeda.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal Aznaitin

hostal aznaitin
selon 255 avis d'utilisateurs


Cabreros, 2
23440 Baeza


Coordonnées GPS
Latitude : 37.98921
Longitude : -3.47013

22 chambres, prix moyen des chambres 50 €

L'Hostal Aznaitin est situé dans la vieille ville de Baeza, à 2 minutes à pied de sa cathédrale. Il dispose d'une piscine extérieure et de chambres élégantes, dotées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. L'Hostal Aznaitin propose des chambres lumineuses possédant une décoration contemporaine et du parquet. Elles sont toutes décorées individuellement et comprennent une climatisation, un bureau, ainsi qu'un coffre-fort. Vous pourrez profiter de vues sur les arches de la cathédrale depuis la salle de petit-déjeuner de l'Hostal. Vous apprécierez aussi la terrasse, agrémentée de chaises longues et de hamacs. Baeza abrite des sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco, comme l'église Santa Cruz et le Palacio de Jabalquinto, situés à quelques minutes à pied de l'Aznaitin. La jolie Plaza del Pópulo se trouve à 500 mètres et offre des restaurants et des cafés.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Vacances urbaines
  • Design
  • Petit budget