Hotel Bavilliers piscine

Vous préparez votre voyage en Territoire de Belfort et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Bavilliers ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bavilliers, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes Au Bout du Champ) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Montbéliard.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bavilliers, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'Hôtes Au Bout du Champ

chambres d'hotes au bout du champ
selon 151 avis d'utilisateurs


2 Impasse des Combes Salins
90800 Bavilliers


Coordonnées GPS
Latitude : 47.62349
Longitude : 6.82489

3 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Le Chambres d'Hôtes Au Bout du Champ est situé sur le chemin du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle et à seulement 10 minutes en voiture du centre de Belfort. Cet établissement propose un service de prêt de vélos et une piscine à contre-courant chauffée avec un jacuzzi disponible en saison. Décorées dans un style contemporain, les chambres de l'Au Bout du Champ comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune dispose aussi d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Pendant votre séjour au Chambres d'Hôtes Au Bout du Champ, un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans la salle à manger ou sur la terrasse. Ensuite, vous pourrez regarder la télévision dans le salon commun ou profiter du jardin de 4 000 m². Vous bénéficierez du stationnement privé gratuit sur place et séjournerez à 3 km de l'autoroute A36. Enfin, vous aurez la possibilité de vous promener dans la campagne environnante ou de rejoindre en voiture les vignobles d'Alsace, à 30 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne