Hotel Briennon piscine

Vous préparez votre voyage dans la Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Briennon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Briennon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes les Heures Claires) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Roanne.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chambres d'Hôtes les Heures Claires

chambres d'hotes les heures claires
selon 19 avis d'utilisateurs


Lieu-dit Les Guittons
42720 Briennon


Coordonnées GPS
Latitude : 46.16393
Longitude : 4.08849

1 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Occupant une maison de campagne typique de Bourgogne, les Chambres d'Hôtes Les Heures Claires vous accueillent à 2 km du village de Briennon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Le jardin bordé d'arbres comporte une piscine ouverte en saison. La chambre est décorée dans un style contemporain. Sa salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sur place. Il se compose de confitures et de yaourts maison, ainsi que de jus de fruits frais et d'oeufs bio. Les restaurants les plus proches sont à 2 km. Doté d'un parking privé gratuit, le Chambres d'Hôtes Les Heures Claires se trouve à 9 km de Charlieu et à 15 km de Roanne. Vous pourrez profiter des nombreuses pistes cyclables et des sentiers de randonnée des environs.

Thématiques

  • A la campagne