Hotel Capo Vaticano piscine

Vous préparez votre voyage en Calabre et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Capo Vaticano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Capo Vaticano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L' Arcobaleno Resort) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

L' Arcobaleno Resort

l' arcobaleno resort
selon 111 avis d'utilisateurs


Viale G. Berto
89865 Capo Vaticano


Coordonnées GPS
Latitude : 38.62193
Longitude : 15.83103

30 chambres, prix moyen des chambres 78 €

L'Arcobaleno Resort, qui offre une vue sur les îles Éoliennes et le détroit de Messine, est situé à Capo Vaticano, sur la côte tyrrhénienne de la Calabre. Il propose une piscine entourée de palmiers et des appartements de style méditerranéen. Pourvus de tout le confort moderne, les appartements de l'Arcobaleno disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran LCD. Tous comportent une kitchenette, une salle de bains privative et un balcon. Un service de navette depuis/vers la plage est assuré gratuitement. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou dans les grands jardins. Un barbecue est mis à votre disposition. Un service de navette vers l'aéroport de Lamezia Terme, situé à 67 km, peut être organisé. L'autoroute A3 (Autostrada Salerno-Reggio Calabria) se trouve à 50 minutes de route du complexe.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage