Hotel Cirebon piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Java et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Cirebon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cirebon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bentani Hotel & Residence) sont à partir de 625000 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bentani Hotel & Residence

bentani hotel & residence
selon 46 avis d'utilisateurs


Jl Siliwangi No 69
45121 Cirebon


Coordonnées GPS
Latitude : -6.70314
Longitude : 108.55719

8 chambres, prix moyen des chambres 650000 IDR

Le Bentani Hotel dispose de chambres modernes et climatisées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de navette gratuit vers la gare de Cirebon est assuré. L'hôtel possède une piscine extérieure et une salle de sport. Des soins spa relaxants sont également assurés. Vous pourrez en outre choisir parmi 7 options de restauration. Revêtues de carrelage, toutes les chambres comprennent une télévision, un minibar et un coffre-fort. Certaines chambres comportent une télévision à écran plat ou un salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire. Le Bentani Hotel est installé à 5 minutes en voiture du centre commercial Grage et à 7 minutes de route du grand complexe Ciberon Super Block (CSB). Les cascades et les sources d'eau chaude de Kuningan sont accessibles en une heure de route. L'aéroport international Soekarno-Hatta de Jakarta se situe à 4 heures en voiture. Ouverte 24h/24, le restaurant Woku Woku sert une cuisine de Manado, tandis que le Wijaya Kusuma propose des spécialités locales et internationales. Vous pourrez aussi prendre des repas au restaurant japonais Yanagi, au restaurant coréen Arirang et dans la cave à vin Canna. L'établissement comporte en outre 2 bars. Vous pourrez profiter du centre d'affaires ou demander un service de navette pour vous déplacer dans un rayon de 10 km de l'hôtel. D'autre part, un service de blanchisserie et une réception ouverte 24h/24 sont mis à votre disposition. Enfin, un parking est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Eco-Friendly