Hotel Corvara in Badia piscine

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Corvara in Badia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Corvara in Badia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Italia) sont à partir de 92 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Campitello di Fassa, à Canazei, à Colfosco, à La Villa, à San Cassiano, à Santa Cristina Val Gardena ou à Selva di Val Gardena. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Italia

hotel italia
selon 172 avis d'utilisateurs


Via Col Alt 20
39033 Corvara in Badia


Coordonnées GPS
Latitude : 46.55176
Longitude : 11.87380

40 chambres, prix moyen des chambres 146 €

Situé au pied du mont Sassongher, au coeur du village de Corvara in Badia, l'Hotel Italia est un établissement 3 étoiles avec un piscine, un coin spa, un sauna finlandais et un bain turc. Géré par la même famille depuis les années 1930, il se compose de chambres avec vue sur les montagnes. Les chambres de l'Italia affichent une décoration sobre du Tyrol du Sud avec de la moquette ou sont dotées d'un mobilier en bois clair et de parquet. Toutes possèdent une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Dans la salle à manger, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sucré et salé, composé de gâteaux faits maison, de confitures, de croissants, de yaourt et de fruits. Une cuisine traditionnelle et internationale est également servie au restaurant qui prépare un dîner 5 services avec un buffet de salades. Les parties communes comprennent un jardin avec une terrasse et une salle de jeux. À 300 mètres, les pistes de ski du Col Alto sont accessibles en 5 minutes à pied ou en empruntant un ski-bus privé qui s'arrête juste devant l'établissement. L'Hotel Italia se trouve juste en face d'un arrêt de bus qui vous permettra de rejoindre Brunico, tandis que le club golf Alta Badia vous attend à 2 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage