Hotel Dar es Salaam piscine

Vous préparez votre voyage en Tanzanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Dar es Salaam ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dar es Salaam, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel South Beach Resort) sont à partir de 65 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dar es Salaam, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel South Beach Resort

hotel south beach resort
selon 4 avis d'utilisateurs


Kigamboni
Dar es Salaam


Coordonnées GPS
Latitude : -6.85413
Longitude : 39.36433

36 chambres, prix moyen des chambres 153 USD

Donnant sur l'océan Indien, l'Hotel South Beach Resort est situé dans le quartier de Kigamboni, connu sous le nom de South Beach. Il dispose d'une grande piscine extérieure, d'un bain à remous et d'une plage de sable.

Le South Beach Resort propose des chambres climatisées dotées d'un balcon offrant une vue sur la mer, le jardin ou la piscine. Toutes les chambres comprennent un coin salon et une télévision. Le Chawaba Camping Village est entouré par une verdure luxuriante et propose des cabanes pourvues d'un matelas ainsi que d'une moustiquaire.

Le bar-grill Rifu sert une cuisine internationale, indienne, chinoise et tanzanienne locale ainsi que des boissons relaxantes. Situé à proximité de la plage et des cabanes, le Whisky Shack propose des rafraîchissements.

Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dont la danse, le volley-ball et la natation. Les enfants pourront profiter de l'aire de jeux qui leur est réservée. Le ferry de Kigamboni se trouve à 8 km tout comme le zoo et le centre-ville de Dar es-Salaam.

Le DJ de l'Hotel South Beach propose une musique tanzanienne et internationale le week-end et les jours fériés, de l'après-midi jusque tard dans la nuit. Des animations sont également prévues avec des acrobates, des danseurs et des divertissements pour les enfants.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer