Hotel Evora piscine

Vous préparez votre voyage dans l'Alentejo et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Evora ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Evora, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Dom Fernando) sont à partir de 34 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Arraiolos.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Dom Fernando

hotel dom fernando
selon 255 avis d'utilisateurs


Av. Dr. Barahona, 2
7000-756 Evora


Coordonnées GPS
Latitude : 38.56493
Longitude : -7.90810

131 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Situé à 10 minutes à pied du centre historique d'Évora, l'Hotel Dom Fernando dispose d'un restaurant et d'une piscine extérieure. Il propose des chambres climatisées donnant sur la piscine ou la ville.

Toutes les chambres du Dom Fernando Hotel sont décorées dans un style moderne avec des détails traditionnels de l'Alentejo. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, d'une radio et d'un téléphone. La plupart des chambres possèdent un balcon ou une terrasse.

Le restaurant São Brás propose des spécialités locales de l'Alentejo. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar Chafariz d'el Rey, organisant des concerts.

L'Hotel Dom Fernando se trouve à moins d'un kilomètre de l'église Igreja Real de São Francisco et de la chapelle des Os. La gare d'Evora est accessible en moins de 10 minutes de marche. Un parking public gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Petit budget
  • Château
  • A la campagne
  • Economique