Hotel Figueres piscine

Vous préparez votre voyage sur la Costa Brava et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Figueres ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Figueres, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant Travé) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Roses.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant Travé

hotel restaurant trave
selon 255 avis d'utilisateurs


Balmes, 70
17600 Figueres


Coordonnées GPS
Latitude : 42.26257
Longitude : 2.95255

82 chambres, prix moyen des chambres 84 €

Situé à 10 minutes à pied du centre de Figueres, l'Hotel Restaurant Travé dispose d'une piscine, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking non-payant, d'un restaurant catalan traditionnel et d'un bar à tapas. Toutes les chambres sont climatisées et certaines possèdent une terrasse privée. L'Hotel Travé comporte un salon avec une télévision et une salle de jeux. Le bureau d'excursions sur place pourra vous aider à organiser des visites dans les environs de Gérone et sur la Costa Brava. Le restaurant de l'établissement sert des plats authentiques de la région de Gérone à base de produits locaux de saison. Il propose également une large carte des vins avec un grand choix de vins espagnols. À pied, le théâtre-musée Dalí se trouve à 15 minutes et la gare AVE/TGV à 10 minutes. La ville de Gérone se situe à environ 36 km.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • International
  • Gastronomique
  • Familial
  • Economique
  • Petit budget