Hotel Fukuoka piscine

Vous préparez votre voyage dans le Kyushu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Fukuoka ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fukuoka, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Nikko Fukuoka) sont à partir de 21100 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Nikko Fukuoka

hotel nikko fukuoka
selon 255 avis d'utilisateurs


2-18-25, Hakataekimae, Hakata
812-0011 Fukuoka


Coordonnées GPS
Latitude : 33.59155
Longitude : 130.41713

360 chambres, prix moyen des chambres 52250 JPY

L'Hotel Nikko Fukuoka est situé à 3 minutes à pied de la gare JR d'Hakata et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Fukuoka. Il dispose d'une piscine intérieure, de 8 restaurants et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées affichent une décoration contemporaine dans des tons gris. Elles comportent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un coin salon avec un canapé, un minibar, un coffre-fort et des articles de toilette. Vous trouverez aussi un purificateur d'air et une bouteille d'eau gratuite. Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez la possibilité d'utiliser la piscine, la salle de gym et le salon de détente de la salle de sport installée au 6ème étage. Vous pourrez également profiter des services de massage. Le restaurant Kohro propose un menu chinois, tandis que le Serena sert des plats occidentaux. Des sushis et d'autres spécialités japonaises sont également disponibles. L'établissement possède aussi un bar et un salon de thé. Le Nikko Fukuoka Hotel se trouve à 10 minutes de route du quartier de Tenjin et du parc Ohori. Le Fukuoka Dome est à moins de 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Shopping
  • Familial
  • Luxe
  • Vacances urbaines