Hotel Gijon piscine

Vous préparez votre voyage dans les Asturies et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Gijon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gijon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Silken Ciudad Gijón) sont à partir de 51 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Silken Ciudad Gijón

silken ciudad gijon
selon 255 avis d'utilisateurs


Bohemia, 1
33207 Gijon


Coordonnées GPS
Latitude : 43.53725
Longitude : -5.67513

186 chambres, prix moyen des chambres 113 €

Situé à 300 mètres de la plage de Poniente, à Gijón, le Silken Ciudad Gijón est un établissement moderne qui propose gratuitement une salle de sport, un sauna et une piscine chauffée.

La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes. Les spacieux logements climatisés comprennent une télévision par satellite à écran plat.

L'élégant restaurant Gala sert une cuisine locale moderne. Vous pourrez prendre des boissons ou des collations tout au long de la journée jusqu'à minuit à la cafétéria ou sur la terrasse.

Le Silken Ciudad Gijón se trouve à 15 minutes à pied du centre de Gijón et de ses sites d'intérêt. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport des Asturies à environ 36 km.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Design
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel