Hotel Grachen piscine

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Zermatt et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Grachen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Grachen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aparthotel Montana) sont à partir de 0 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Burchen, à Riederalp, à Saas Grund, à Saint Luc ou à Zermatt. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aparthotel Montana

aparthotel montana
selon 23 avis d'utilisateurs


Aparthotel Montana, Rittinen, 3925 Grächen
3925 Grächen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.18907
Longitude : 7.82284

7 chambres

Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un local à skis, l'Aparthotel Montana est situé à Grächen, dans le canton du Valais, à 1,6 km du sentier de l'Europe. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Tous les logements comprennent un coin salon/repas. Leur cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'une bouilloire et d'une machine à café. Vous pourrez profiter gratuitement du stationnement privé sur place. Les serviettes sont fournies. L'Aparthotel Montana possède en outre une salle de sport et un sauna. En été, des excursions de trekking lama peuvent aussi être organisées sur place. La remontée mécanique Grächen - Hannigalp se trouve à 1,7 km de l'Aparthotel Montana. Enfin, l'aéroport de Berne-Belp, le plus proche, est implanté à 84 km de l'Aparthotel Montana.