Hotel Hiroshima piscine

Vous préparez votre voyage dans le Chugoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Hiroshima ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Hiroshima. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 5900 JPY (ANA Crowne Plaza Hiroshima) et 8000 JPY (Rihga Royal Hotel Hiroshima) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

ANA Crowne Plaza Hiroshima

ana crowne plaza hiroshima
selon 255 avis d'utilisateurs


7-20 Naka-machi, Naka
730-0037 Hiroshima, Hiroshima


Coordonnées GPS
Latitude : 34.39043
Longitude : 132.45689

409 chambres, prix moyen des chambres 16700 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima, l'ANA Crowne Plaza Hiroshima dispose d'un restaurant français au 22ème étage et d'un club de bien-être avec une piscine. La connexion Wi-Fi est gratuite. Aménagées dans des tons élégants, les chambres sont dotées d'un mobilier en bois et de très grands lits. Elles comprennent une télévision à écran plat, un minibar ainsi qu'une salle de bains avec une baignoire et un peignoir. Vous pourrez profiter d'un service d'étage 24h/24. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du dôme de la bombe atomique et à 10 minutes en voiture de la gare JR d'Hiroshima. Vous rejoindrez l'île de Miyajima, avec le célèbre sanctuaire d'Itsukushima et l'Otorii (grande porte), en 30 minutes de route. Le salon de beauté de l'établissement propose des soins du visage et des massages. La réception, ouverte 24h/24, assure des services de change et de bagagerie. Pendant votre séjour, vous pourrez déguster des plats japonais ainsi que chinois aux restaurants Unkai et Tao Li. Le Fruitier sert des repas légers.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines

Rihga Royal Hotel Hiroshima

rihga royal hotel hiroshima
selon 255 avis d'utilisateurs


6-78 Motomachi, Naka
730-0011 Hiroshima, Hiroshima


Coordonnées GPS
Latitude : 34.39739
Longitude : 132.45757

488 chambres, prix moyen des chambres 41400 JPY

L'établissement Rihga Royal Hotel Hiroshima est situé à 15 minutes en tramway ou en bus de la gare JR d'Hiroshima. Il propose 6 restaurants et une réception ouverte 24h/24. Ses chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Elles bénéficient gratuitement d'une connexion Wi-Fi. L'hôtel est à 5-10 minutes de marche du dôme de Genbaku et du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima. À pied, vous rejoindrez le musée d'art d'Hiroshima en 2 minutes et le château d'Hiroshima en environ 6 minutes. La gare de Miyajimaguchi se trouve à 50 minutes en train. Les chambres climatisées comprennent un bureau, une presse à pantalons, un sèche-cheveux et des articles de toilette. Un purificateur d'air est aussi disponible. Tous les hébergements comportent des lits Serta, pour un séjour encore plus agréable. Ouvert tout au long de la journée, le Luore sert une grande variété de plats sous forme de buffet. Le restaurant Chambord prépare des mets français, tandis que le Naniwa concocte des spécialités japonaises. Vous pourrez également savourer une cuisine chinoise, du teppanyaki, des sushis et des plats continentaux. Le bar-restaurant offre une vue sur la ville depuis le 33ème étage. La piscine et la salle de sport sont accessibles moyennant des frais supplémentaires (des restrictions d'âge s'appliquent).

Thématiques

  • Gastronomique
  • Luxe
  • Vacances urbaines
  • Shopping