Hotel Ito piscine

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Ito ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ito, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Village Izukogen) sont à partir de 12720 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Atami.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Village Izukogen

hotel village izukogen
selon 255 avis d'utilisateurs


Futo 1317-8
413-0231 Ito


Coordonnées GPS
Latitude : 34.90039
Longitude : 139.11214

91 chambres, prix moyen des chambres 19853 JPY

Le Village Izukogen propose des hébergements 4 étoiles en copropriété, dotés d'un système de divertissement multimédia, d'une connexion Internet gratuite et d'un balcon privé offrant une vue sur l'océan. Vous profiterez également d'une piscine intérieure, d'un spa, d'un parking privé gratuit ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Vous rejoindrez le mont Omuro en 8 minutes de route et pourrez faire des randonnées dans la montagne. Les suites spacieuses comprennent des meubles confortables de style occidental et un balcon privé avec vue panoramique. Elles possèdent un salon séparé, une cuisine bien équipée ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. Par ailleurs, vous disposerez d'un lecteur DVD et d'une télévision à écran plat de 94 cm. Certaines chambres comportent une baignoire privative offrant une vue sur l'océan. Vous pourrez vous détendre avec des massages ou dans le bain thermal extérieur. L'établissement met également à votre disposition une piscine intérieure et des courts de tennis. En outre, un service de navette gratuit est assuré entre l'hôtel et la gare d'Izukogen. Le restaurant Izumi sert un petit-déjeuner buffet occidental et des plats japonais. Le Village Izukogen est situé à 8 minutes de route de la gare d'Izukogen et à 2 heures en voiture ou en train de la gare de Tokyo. Le parc Izu Shaboten et J?gasaki-Kaigan se trouvent à 10 minutes de route.