Hotel Japon piscine

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine au Japon ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels dans le Chubu, à Hiroshima, sur l'ile d'Hokkaido, dans le Kansai, dans le Kanto, à Fukuoka et sur l'ile Okinawa. Avec un peu plus de 110 hôtels répartis sur 277 villes ... vous devriez trouver votre bonheur ! Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine au Japon

Le Top 16 des 116 hôtels avec piscine intérieure ou extérieure au Japon

Hilton Tokyo Bay

Hilton Tokyo Bay

5*
1-8 Maihama
279-0031 Urayasu, Chiba

828 chambres, à partir de 16079 JPY
Chaîne : Hilton Hotels

Situé sur la rive orientale de la baie de Tokyo, à seulement 20 minutes en train de la gare de Tokyo, l'établissement Hilton Tokyo Bay est l'hôtel officiel du parc Disney de Tokyo. Il propose des hébergements spacieux offrant une vue sur l'océan ou le parc Disney et comprend 5 restaurants ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Affichant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Bay Hilton disposent d'un service personnalisé. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD ainsi qu'un spacieux coin salon, idéal pour se détendre. La gare de monorail Bayside, où passe la ligne Disney Resort, est accessible en seulement 6 minutes de marche ou en 1 minute en navette. Elle dessert directement le parc d'attractions Tokyo Disneyland et le parc à thèmes Tokyo Disney Sea. En outre, le service de navette pour l'aéroport de Narita s'arrête devant l'hôtel. Vous aurez l'occasion de vous détendre avec un massage au spa Relaxation Salon Hamam Spa Tokyo Bay ou vous ressourcer en vous entraînant dans la salle de sport. De plus, l'établissement possède un centre d'affaires ainsi qu'un salon de beauté. Vous pourrez déguster une cuisine japonaise, chinoise, indienne et thaïlandaise au buffet de 25 mètres du restaurant The Square: Forest Garden. Le restaurant Dynasty sert d'authentiques spécialités chinoises, tandis que le restaurant The Square: Accendo prépare des plats méditerranéens. Vous aurez également la possibilité de prendre un cocktail au bar Silva.

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

5*
Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

171 chambres, à partir de 65330 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il possède une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage. Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaid? et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Vous pourrez vous servir un verre grâce au bar avec évier, vous détendre dans la baignoire profonde ou drapé(e) dans le confortable peignoir et regarder un film grâce au service de vidéo à la demande. Des articles de toilette gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux sont prévus. Les hébergements disposent également d'un coin salon, d'un bureau et d'une connexion Internet par câble et Wi-Fi gratuite. À pied, vous rejoindrez le parc central de Shinjuku en 3 minutes, la gare JR de Shinjuku en 15 minutes et le Shinjuku Gyoen en 20 minutes. Vous pourrez profiter d'un massage ou du sauna au spa Club on the Park, vous dépenser dans la salle de sport arborant des baies vitrées ou vous relaxer dans la bibliothèque bien approvisionnée de l'hôtel. D'autre part, la réception est ouverte 24h/24 et l'établissement assure un service de change. Installé au 52ème étage, le New York Grill offre une vue spectaculaire sur la ville. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar The Peak tout en admirant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon de Tokyo. Le Pastry Boutique propose de somptueux gâteaux et des bonbons de saison. Des plats japonais modernes, une cuisine française et un élégant café sont aussi disponibles sur place.

Hilton Tokyo Narita Airport

Hilton Tokyo Narita Airport

5*
456 Kosuge, Chiba
2860127 Tokyo Narita Airport

544 chambres, à partir de 14256 JPY
Chaîne : Hilton Hotels

Doté de 3 restaurants et d'une piscine avec jacuzzi, le Hilton Tokyo Narita Airport est situé à 10 minutes de l'aéroport de Narita via le service gratuit de navette aéroport. Les chambres comprennent une salle de bains spacieuse avec une baignoire.

Décorées dans des tons doux et apaisants, les chambres du Narita Airport Hilton offrent une vue sur les champs et les forêts. Elles comprennent des peignoirs de style japonais et une télévision à écran plat avec des films à la demande. Certaines chambres acceptent les petits animaux domestiques.

Le Hilton Tokyo Narita Airport se trouve 15 minutes en taxi de la gare JR de Narita, du centre commercial Aeon et du temple Narita-san Shinsh?-ji.

Sur place, vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou vous détendre avec un massage.

Lors de votre séjour au Hilton Tokyo Narita Airport, le restaurant Matsukaze vous servira une cuisine japonaise dans un cadre clair et spacieux. Vous dégusterez aussi d'authentiques plats chinois dans l'élégant restaurant Baien. Enfin, la cuisine ouverte du restaurant et bar Terrace crée quant à elle des plats et des cocktails internationaux.

Sheraton Miyako Hotel Osaka

Sheraton Miyako Hotel Osaka

5*
6-1-55 Uehommachi Tennoji Osaka
543-0001 Osaka

578 chambres, à partir de 13000 JPY
Chaîne : Sheraton

Situé à quelques pas de la gare d'Uehonmachi à Osaka, le Sheraton Miyako Hotel Osaka propose des chambres spacieuses munies d'une connexion Wi-Fi gratuite, 9 restaurants et bars, ainsi qu'une piscine intérieure. Les chambres contemporaines du Sheraton Osaka comportent un minibar et une salle de bains privative. Des peignoirs et des vêtements de nuit de style japonais fraîchement lavés sont fournis chaque jour. Le Sheraton Miyako Hotel Osaka se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Tanimachi Kyuchome, tandis que le château d'Osaka et le théâtre national de Bunraku (marionnettes) sont accessibles à 10 minutes de route. Sur place, vous pourrez faire de l'exercice au club de bien-être Miyako ou simplement vous détendre avec un massage relaxant. Lors de votre séjour au Sheraton Miyako Hotel Osaka, le restaurant Top of Miyako vous servira une cuisine internationale. Aménagé au 21ème étage, il offre une vue sur la ville. Vous pourrez également déguster des plats chinois au Shisen, ainsi que savourer une boisson au bar Eu ou au café Belle.

Kyoto Brighton Hotel

Kyoto Brighton Hotel

5*
Nakadachiuri Shinmachi-Dori Kamigyo Kyoto
602-8071 Kyoto

181 chambres, à partir de 19550 JPY

Récompensé de 4 pavillons noirs par le Guide Michelin pendant cinq années consécutives depuis 2011, le Kyoto Brighton Hotel propose des chambres spacieuses et une cuisine internationale primée. Niché dans un quartier résidentiel tranquille, cet établissement dispose d'un concierge ainsi que de 5 restaurants. Il vous accueille à seulement 550 mètres du palais impérial de Kyoto. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses chambres. Les chambres non-fumeurs affichent un intérieur traditionnel de Kyoto avec des éléments de style britannique. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un minibar et un purificateur/humidificateur d'air. La salle de bains est pourvue d'une baignoire profonde, d'une douche à effet pluie ainsi que de vêtements de nuit. Des installations pour les enfants et des chaussons sont fournis sur demande. Lors de votre séjour au Kyoto Hotel Brighton, vous pourrez explorer Kyoto grâce au service de location de vélos. Sur place, vous trouverez une boutique de souvenir ainsi qu'un fleuriste. Le Brighton possède 4 restaurants non-fumeurs. Le Himorogi sert des teppanyakis de steak et de fruits de mer. Au restaurant Hotaru, vous pourrez prendre des repas kaisekis de Kyoto ainsi que des sakés locaux. Le Féerie vous accueille toute la journée pour goûter ses plats occidentaux créés par un chef primé. Le bar-salon Cour Au Midi propose du café, des gâteaux et un choix de whiskies, de cocktails, de vins fins ainsi que de champagnes. Vous recevrez un bon de réduction pour le menu du dîner, ainsi que d'autres remises. À pied, vous pourrez rejoindre la station de métro Imadegawa en 8 minutes et le château de Nijo en 15 minutes. D'autre part, le Kyoto Brighton Hotel assure un service de navette gratuit qui circule toutes les 20 minutes depuis/à destination de la station de métro Karasumaoike.

Hotel New Otani Tokyo the Main

Hotel New Otani Tokyo the Main

5*
4-1 Kioi-Cho
102-8578 Tokyo

892 chambres, à partir de 27324 JPY

Entouré d'un magnifique jardin japonais vieux de 400 ans, l'Hotel New Otani Tokyo propose un hébergement confortable en centre-ville, à moins de 10 minutes à pied de 5 lignes de métro. Le New Otani Hotel se trouve à seulement 300 mètres de la station de métro Akasaka-Mitsuke, depuis laquelle vous rejoindrez les quartiers de Ginza, de Shibuya et de Shinjuku en moins de 10 minutes. Décorées avec élégance et délicatesse, les chambres sont équipées d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines donnent sur le jardin japonais de l'hôtel ou offrent une vue sur Tokyo. Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir la culture japonaise dans la salle de la cérémonie du thé. Vous pourrez également vous détendre grâce au spa, au sauna et au service de massage. L'Hotel New Otani abrite 32 restaurants servant une cuisine exceptionnelle, allant de plats internationaux à des mets traditionnels japonais, en passant par des spécialités françaises et italiennes, des tempura et des teppanyaki. Le restaurant tournant Sky offre une vue panoramique sur la ville.

Hotel Granvia Kyoto

Hotel Granvia Kyoto

5*
JR Kyoto Station Karasuma Chuo-guchi Shiokoji-sagaru Karasuma-dori Shimogyo
600-8216 Kyoto

535 chambres, à partir de 13800 JPY

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans la gare de Kyoto, l'Hotel Granvia Kyoto dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport ainsi que de 9 restaurants. Il propose des chambres spacieuses à la décoration chic et dotés d'équipements modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres possèdent de grandes fenêtres, une télévision à écran LCD, des lits très longs et une salle de bains. Elles comprennent aussi un minibar et une bouilloire électrique. Lors de votre séjour au Kyoto Granvia, vous pourrez vous détendre dans le hammam ou le jacuzzi. Plus de 1 000 oeuvres d'art sont exposées dans l'hôtel. Celui-ci se trouve à proximité des commerces du centre commercial et du musée de la gare de Kyoto. L'utilisation de la salle de sport ainsi que de la piscine entraîne des frais supplémentaires. Le Cafe Restaurant Le Temps sert des collations, tandis que d'autres restaurants proposent des spécialités japonaises. Le Granvia Hotel comporte un bar et sert des repas en chambre jusqu'à minuit. L'Hotel Granvia Kyoto est situé à seulement 3 minutes à pied de la tour de Kyoto. Le quartier populaire d'Arashiyama et le sanctuaire de Fushimi Inari avec ses centaines de portes rouges sont accessibles en 15 minutes en train depuis la gare de Kyoto. Enfin, le temple typique de Kiyomizu se trouve à 20 minutes en bus ou en taxi.

ANA Crowne Plaza Osaka

ANA Crowne Plaza Osaka

5*
1-3-1 Dojimahama, Kita
530-0004 Osaka, Osaka

473 chambres, à partir de 12800 JPY
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Dominant la rivière Dojima, l'ANA Crowne Plaza propose des chambres offrant une vue panoramique sur la ville et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel dispose d'une piscine ainsi que de 6 bars et restaurants. Spacieuses, les chambres affichent des couleurs agréables et sont pourvues d'un éclairage tamisé. Toutes sont équipées d'un minibar et d'une télévision à écran plat avec films à la demande. L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la gare d'Oebashi. La navette gratuite de l'hôtel vous conduira à la gare d'Osaka en 10 minutes. Vous pourrez rejoindre le château d'Osaka et la rue commerçante Dotonbori en 15 minutes en taxi. Détendez-vous avec un soin au spa ou prélassez-vous dans le sauna. Vous bénéficierez de l'accès à la salle de sport ouverte 24h/24. Le concierge et le bureau d'excursions peuvent vous aider à organiser vos visites. La station de métro Nishi-Umeda, sur la ligne de métro Tosubashi, se trouve à 7 minutes à pied. La gare de Kitashinchi, sur la ligne JR Tozai, est accessible en 5 minutes de marche. Le restaurant chinois Karin propose une cuisine cantonaise moderne dans un cadre élégant. Des plats japonais vous seront servis dans les restaurants Tankuma Kitamise et Dojima Teppanyaki. Un café et un bar sont disponibles. La boutique Delica sur place propose une sélection de copieux gâteaux et chocolats à emporter.

ANA Crowne Plaza Kobe

ANA Crowne Plaza Kobe

5*
1 Kitano Cho Chuo
650-0002 Kobe, Hyogo

593 chambres, à partir de 8900 JPY
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Directement relié à la gare de Shin-K?be sur la ligne Shinkansen, l'ANA Crowne Plaza Kobe possède 8 restaurants offrant des vues sur la ville de Kobe et le mont Rokko. Il comporte une piscine intérieure, une salle de sport et un jacuzzi. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres sont climatisées et affichent un style moderne et frais, qui se distingue par un contraste de blanc lumineux et de couleurs sombres. Elles comprennent un réfrigérateur, un minibar et une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez vous détendre au sauna, vous laisser dorloter au spa Angsanade l'hôtel ou vous faire coiffer au salon de beauté (moyennant des frais supplémentaires). L'établissement vous propose également une boutique de souvenirs et des services de location de voitures. L'établissement se trouve à seulement une station de métro du terminal ferroviaire de Sannomiya, au coeur du centre-ville animé de Kobe. L'aéroport de Kobe est à 8 km. Kyoto est à 30 minutes en train Shinkansen et Osaka à seulement 15 minutes.

Narita Tobu Hotel Airport

Narita Tobu Hotel Airport

4*
320-1 Tokko
286-0106 Tokyo Narita Airport

761 chambres, à partir de 7300 JPY

Le Narita Tobu Hotel Airport se trouve à 10 minutes de l'aéroport de Narita par la navette gratuite de l'hôtel. Il possède une salle de sport avec piscine et propose des chambres munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez également vous détendre dans le sauna et le jacuzzi. Les chambres climatisées du Narita Tobu Hotel Airport sont équipées d'un mobilier contemporain, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Chacune est dotée de lits doubles confortables. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. En bus, l'hôtel se trouve à 10 minutes du centre commercial AEON et à 15 minutes du temple Shinsho-ji. La gare JR de Narita est accessible en 20 minutes par la navette gratuite de l'hôtel. Vous pourrez profiter d'un buffet et de repas à la carte, comprenant des plats chinois, au restaurant Oasis, ou déguster une boisson chic au salon-bar Compass Rose Tea & Bar Lounge.

Nanten-En

Nanten-En

4*
Amami 158
586-0062 Osaka

13 chambres, à partir de 10800 JPY

Avec son vaste jardin japonais et ses bains thermaux alimentés par des sources chaudes naturelles, le Nanten-En Ryokan vous propose de profiter d'un luxe traditionnel dans un magnifique cadre naturel. Ses chambres climatisées possèdent un sol revêtu d'un tatami en paille tressée ainsi que des futons de style japonais. Pendant votre séjour au Ryokan Nanten-En, vous pourrez revêtir un yukata et vous détendre dans l'ambiance paisible créée par les paravents shoji en papier, le sol en paille tressée et la vue sur la verdure. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains commune traditionnelle. Les chambres supérieures sont dotées de toilettes privatives. La piscine extérieure de l'hôtel est l'endroit idéal pour se rafraîchir. Des massages relaxants y sont également proposés sur demande. Le Nanten-En sert des repas composés de plusieurs plats pour le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez y déguster des spécialités de saison. L'hôtel se situe à seulement 2 minutes à pied de la gare d'Amami, où vous trouverez la ligne Nankai Koya, et à 40 minutes en voiture de la gare de Namba, à Osaka. Vous rejoindrez le mont Koya en 1 heure de train.

Hotel Hankyu Expo Park Osaka

Hotel Hankyu Expo Park Osaka

4*
1-5 Senri-Banpaku-Koen
565-0826 Suita

167 chambres, à partir de 8624 JPY

Installé sur le site de l'Exposition universelle de 1970, l'Hotel Hankyu Expo Park vous accueille à proximité du musée national d'ethnologie, à 15 minutes à pied du magnifique jardin japonais Banpaku Kinenkoen et à 5 minutes de marche de la station de monorail Banpaku-Kinenkoen. La gare JR Osaka se trouve à 40 minutes en train. En train également, la gare de Shin-Osaka et l'aéroport d'Osaka Itami sont accessibles en 20 minutes, tandis que vous rejoindrez la gare JR Kyoto en 1 heure. Les chambres de l'établissement sont dotées d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision à écran plat. Un réfrigérateur et une bouilloire électrique sont fournis. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire et des articles de toilette. Lors de votre séjour au Park Expo Hankyu Hotel, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, la source chaude naturelle ou le sauna. Un service de massage est assuré et des distributeurs automatiques de boissons sont présents sur place. Le parking est gratuit. L'Hotel Hankyu Expo Park possède un restaurant de style buffet servant des mets internationaux, ainsi que des restaurants français et japonais. Le salon du jardin propose, quant à lui, des friandises provenant de la pâtisserie de l'établissement.

Cerulean Tower Tokyu Hotel

Cerulean Tower Tokyu Hotel

5*
26-1 Sakuragaokacho
150-8512 Tokyo

195 chambres, à partir de 37363 JPY

Situé au coeur de Shibuya, le Cerulean Tower Tokyu Hotel propose des chambres spacieuses avec vue panoramique sur la ville. Il dispose d'une salle de sport et d'une piscine au 3ème étage, ainsi que de nombreux restaurants. Le Cerulean Tower Tokyu Hotel se trouve à seulement 5 minutes à pied de la gare de Shibuya, desservie par plusieurs lignes de train et de métro. De là, vous rejoindrez le sanctuaire Meiji-jing? et le quartier d'Harajuku en 2 minutes de train. Surplombant la grande région métropolitaine, toutes les chambres sont installées à partir du 19ème étage. Elles comprennent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche, ainsi que d'articles de toilette gratuits, comme des brosses à dents, du shampoing, de l'après-shampoing et du savon pour le corps. De plus, un service d'étage est assuré 24h/24. Lors de votre séjour au Tokyu Hotel Cerulean Tower, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le jacuzzi et profiter d'un soin dans le salon de beauté. Vous disposerez aussi de nombreuses installations, notamment une pâtisserie et une crèche. Le Cerulean Tower Tokyu Hotel possède 9 restaurants qui vous serviront une cuisine japonaise, italienne, chinoise et française. Enfin, vous apprécierez de prendre un verre au bar aménagé au dernier étage, au salon du jardin ou dans le club de jazz.

Shangri-La Hotel, Tokyo

Shangri-La Hotel, Tokyo

5*
Marunouchi Trust Tower Main, 1-8-3 Marunouchi, Chiyoda-ku
100-8283 Tokyo

182 chambres, à partir de 59816 JPY

Le luxueux Shangri-La Hotel, Tokyo est idéalement situé en face du palais impérial, juste à côté de la gare JR de Tokyo. Il propose une piscine intérieure chauffée de 20 mètres, un spa, des restaurants et un salon dans le hall. Le Shangri-La Hotel, Tokyo vous accueille à 2 minutes à pied de la station de métro Otemachi (ligne Tozai, sortie B7) et à 3 minutes de marche de celle de Nihonbashi (ligne Ginza, sortie A3). Il vous faudra compter 1 heure de trajet en empruntant le train express Narita pour rejoindre l'aéroport de Narita. Sur demande préalable, le personnel de l'hôtel pourra venir vous chercher sur les quais de la gare de Tokyo. Occupant les 11 étages supérieurs du bâtiment principal de la tour Trust de Marunouchi, les chambres élégantes et spacieuses disposent de baies vitrées avec vue sur la ville ou sur la baie. Toutes bénéficient d'une télévision à écran plat avec chaînes à la carte, d'un lecteur DVD, de chaînes hi-fi BOSE et d'une salle de bains privative. Un minibar et une machine à café sont mis à votre disposition. Employant diverses techniques asiatiques, le spa du Shangri-La, le CHI, dispense toute une gamme de soins et de massages relaxants. Le club de bien-être possède des équipements de salle de sport modernes, une piscine, un sauna et des jacuzzis. L'établissement Nadaman sert une cuisine japonaise raffinée et des sushis, ainsi que des teppanyaki fraîchement préparés sur un comptoir. Vous pourrez également déguster des plats gastronomiques italiens ainsi qu'un copieux petit-déjeuner cuisiné à base d'ingrédients locaux dans l'élégant restaurant Piacere. Un petit-déjeuner buffet continental est servi à tous et vous pourrez choisir en option des plats américains, japonais, orientaux ou diététiques.

Keio Plaza Hotel Tokyo

Keio Plaza Hotel Tokyo

5*
Shinjuku Nishi-Shinjuku, 2-2-1
160-8330 Tokyo

1216 chambres, à partir de 27918 JPY

Dans le quartier des gratte-ciel de Shinjuku, à seulement 5 minutes de marche de la gare, l'établissement Keio Plaza Hotel Tokyo offre une vue panoramique sur Shinjuku. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et 21 restaurants. Ses chambres confortables offrent une vue panoramique sur les toits de Shinjuku. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des yukatas (peignoirs japonais) et des chaussons sont également fournis. Vous aurez la possibilité de vous entraîner sans frais à la salle de sport ou faire de la natation dans la piscine extérieure moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel compte également une salle de karaoké, une supérette et un centre d'affaires. Une navette gratuite est mise à votre disposition pour rejoindre le Tokyo Disney Resort. Le Keio Plaza Hotel Tokyo vous servira une cuisine variée comprenant des spécialités japonaises, françaises, italiennes, chinoises et coréennes. Le Sky Lounge Aurora offre une vue imprenable sur la ville depuis le 45e étage, tandis que l'Amanogawa Sake Bar vous servira le meilleur saké. À pied, le siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à moins de 5 minutes et le quartier de Kabukicho, à 15 minutes. Le sanctuaire Meiji Jingu et le jardin national Shinjuku Gyoen vous attendent à environ 20 minutes de marche.

The Ritz-Carlton, Tokyo

The Ritz-Carlton, Tokyo

5*
Akasaka Tokyo Midtown 9-7-1
107-6245 Tokyo

245 chambres, à partir de 66524 JPY

Situé au coeur du district de Roppongi, dans le plus haut immeuble de Tokyo, l'hôtel The Ritz-Carlton, Tokyo propose des hébergements élégants et luxueux répartis sur 53 étages donnant sur les rues animées de Tokyo. Il possède une piscine intérieure et 8 restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Offrant une vue imprenable sur le quartier de Shinjuku, le palais impérial ou le mont Fuji, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD, d'un minibar, d'une machine à café et d'une grande salle de bains en marbre. Vous pourrez vous détendre en profitant de soins au spa ou d'un jacuzzi offrant une vue sur les toits de la ville. Des saunas et une salle de sport sont également à votre disposition. Un service de location de vélos est par ailleurs assuré. Offrant tous une vue spectaculaire, les restaurants du Ritz-Carlton servent une cuisine française et japonaise. L'Azure 45, un restaurant étoilé au guide Michelin, propose des spécialités françaises, et vous pourrez assister à des concerts dans l'après-midi ou en soirée au The Bar. Le Ritz-Carlton Tokyo donne accès directement à la station de métro Roppongi, d'où vous pourrez facilement vous rendre dans les quartiers de Shinjuku et d'Akihabara. L'établissement est à 10 minutes de marche du Centre national des Arts et des collines de Roppongi. La gare de Tokyo et le palais impérial sont accessibles en 20 minutes en taxi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.56 / 10) selon 4080 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.