Hotel Jordanie piscine

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine en Jordanie ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Amman, à Aqaba, à Petra et à Sowayma. Au total 35 hôtels répartis sur 6 villes ... vous devriez trouver votre bonheur ! Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine en Jordanie

Le Top 16 des 35 hôtels avec piscine intérieure ou extérieure en Jordanie

Grand Hyatt Amman

Grand Hyatt Amman

5*
Hussein Bin Ali Street
Amman

311 chambres, à partir de 90 JOD
Chaîne : Grand Hyatt

Bénéficiant d'un emplacement idéal au coeur du quartier des affaires et diplomatique de Jabal Amman, l'hôtel 5 étoiles Grand Hyatt Amman vous propose des chambres luxueuses dotées d'une télévision par satellite. Il possède diverses installations de spa et de bien-être incluant des piscines intérieure et extérieure. Les hébergements climatisés du Grand Hyatt Amman affichent un intérieur moderne décoré d'arabesques. Tous possèdent une station d'accueil pour iPod, un lecteur DVD, un minibar et un plateau/bouilloire. Les salles de bains en marbre sont pourvues d'articles de toilette de luxe. Le restaurant 32º North inclut un bar à fruits de mer servant des huîtres fraîches, des coquilles Saint-Jacques, des pattes de crabe d'Alaska, des homards et des crevettes. L'Incontro, le restaurant caractéristique du Grand Hyatt Amman, vous servira des spécialités italiennes. À l'Indochine, vous aurez le choix parmi une large sélection de plats issus de la cuisine vietnamienne. Par ailleurs, vous profiterez d'une sélection de thés importés, de spécialités de café et de cocktails dans le salon. Le Club Olympos Spa propose des soins holistiques prodigués par des thérapeutes professionnels. Le centre de bien-être du Grand Hyatt comprend également une salle de sport, des saunas, ainsi que des bains à vapeur et à remous. Le Grand Hyatt Amman est relié directement au centre de conférences Zara Expo et au centre Zara, y compris aux salles de cinéma, aux restaurants et aux boutiques des plus à la mode d'Amman. Enfin, son centre-ville est accessible en seulement 5 minutes de route depuis l'établissement.

Holiday Inn Resort Dead Sea

Holiday Inn Resort Dead Sea

5*
Main Dead Sea Road
Sowayma

202 chambres, à partir de 70 JOD
Chaîne : Holiday Inn Hotels & Resorts

Situé au bord de la mer Morte, l'Holiday Inn Resort Dead Sea propose des installations luxueuses parmi lesquelles une plage privée. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet gratuite. L'Holiday Inn Resort Dead Sea est situé dans un jardin luxuriant et possède une piscine extérieure entourée de chaises longues. Vous profiterez également pendant votre séjour du sauna et du bain à remous dont est pourvu le club de bien-être de l'hôtel. Vous pourrez en outre vous détendre en profitant d'un massage relaxant. Le complexe dispose de 3 restaurants et bars, dont un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant spécialisé dans les grillades et un bar de plage. Un service d'étage est également mis à votre disposition.

Amman Marriott Hotel

Amman Marriott Hotel

5*
Issam Ajlouni St.
Amman

292 chambres, à partir de 79 JOD
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

L'établissement 5 étoiles Marriott Amman Hotel propose des chambres spacieuses et bien aménagées. Il possède 2 restaurants, 2 bars et un club de bien-être doté de 2 piscines. Il est situé dans le quartier d'Al Abdali-Shmeissani. Les chambres de l'Amman sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'un minibar. Chacune comprend une salle de bains en marbre pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'une baignoire et d'une douche séparées. Certaines chambres comportent également des coins salon et repas séparés. Aménagé avec une cuisine ouverte, le restaurant Villa Mediterrano sert une cuisine méditerranéenne. L'Il Terrazzo propose une cuisine italienne authentique. Vous pourrez apprécier une cuisine gastronomique, des vins raffinés et des cigares dans le bar primé de l'établissement, le Library Lounge & Cigar Bar. Le Marriott Amman dispose également d'un bar qui retransmet les événements sportifs, d'un salon de thé et d'un piano-bar. Des massages et divers soins de beauté sont proposés dans le club de bien-être Oasis. Vous profiterez également d'une salle de sport, ainsi que d'un sauna propice à la détente. Le Marriott Amman se trouve à 35 minutes en voiture de l'aéroport international Reine-Alia et à 10 minutes de route de l'aéroport international de Marka. Vous bénéficierez également d'un parking privé gratuit sur place.

Dead Sea Marriott Resort & Spa

Dead Sea Marriott Resort & Spa

5*
Sowayma Dead Sea Road
Sowayma

250 chambres, à partir de 79 JOD
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Le Marriott Dead Sea Resort & Spa est situé sur fond de montagnes escarpées au bord de la mer Morte, riche en minéraux. Il possède des piscines d'eau fraîche et d'eau salée, des bains à remous et des saunas. Toutes les chambres sont climatisées et dotées de couleurs apaisantes et de balcons, certains d'entre eux offrant des vues sur la mer Morte. Les lits disposent de luxueuses couettes en duvet et d'oreillers en plumes. Chaque chambre est équipée d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort et d'un minibar. Le grand spa du Marriott Dead Sea Resort offre un moment de détente agréable : vous pourrez y profiter de soins de rajeunissement, de beauté et de bien-être. Vous y trouverez également une piscine pour la nage en longueur et des bains thérapeutiques. Le Dead Sea Resort & Spa possède 2 restaurants qui servent une cuisine italienne et internationale ainsi qu'un grill. Il dispose de plusieurs bars parmi lesquels le Champions Sport Bar et l'Oasis Lounge Oasis Champions. Vous pourrez y profiter de vues sur la mer et goûter au narguilé. Ce complexe se situe à 1 heure de route de l'aéroport Queen Alia. La ville de Madaba, célèbre pour ses mosaïques antiques, se trouve à seulement 35 km. Le complexe met un parking gratuit à votre disposition.

Petra Marriott Hotel

Petra Marriott Hotel

5*
Taybeh Road
Petra

100 chambres, à partir de 70 JOD
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le Marriott Petra Hotel est situé à Wadi Musa. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Les chambres climatisées de l'hôtel comprennent une télévision à écran plat et un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines chambres bénéficient d'une vue sur les montagnes. Vous profiterez également d'un coin salon et d'une télévision par câble. Le Marriott Petra Hotel vous servira des plats sous forme de buffet et à la carte. Des salles de réunions, une bagagerie et des boutiques seront également à votre disposition sur place. L'hôtel se trouve à 2,3 km de Pétra, à 1,9 km du tombeau aux obélisques et à 2.2 km du Collège d'Archéologie, de Tourisme et de Gestion Hôtelière.

Arab Divers Resort

Arab Divers Resort


Aqaba South Beach
Aqaba

19 chambres, à partir de 40 JOD

Situé sur la côte de la mer Rouge, l'Arab Divers est un complexe bédouin à la gestion familiale entouré de montagnes. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite à la réception et dans les espaces de détente. Meublées avec simplicité, les chambres de l'Arab Divers sont dotées d'une salle de bains privative. Vous pourrez vous détendre dans une chaise longue au bord de la piscine extérieure. Le snack-bar du centre de plongée vous servira un petit-déjeuner continental, des boissons sans alcool, des collations et le dîner. L'établissement vous propose des cours de plongée, des plongées guidées de la côte ou encore un service de location de bateau et de matériel de plongée avec tuba. Le personnel de l'hôtel peut également vous organiser des visites de Petra et du Wadi Rum. L'Arab Divers se trouve à 25 minutes en voiture de l'aéroport ou de la frontière. La plage publique du sud d'Aqaba est à 800 mètres et vous rejoindrez le centre-ville d'Aqaba en 15 minutes en voiture.

Le Royal Amman

Le Royal Amman

5*
Zahran Street
Amman

281 chambres, à partir de 100 JOD

Surplombant Amman, l'hôtel Le Royal abrite un centre commercial de luxe sur 3 étages et un spa doté de salles de sport avec vue panoramique, d'une salle de soins à base de boue et d'un coiffeur. Toutes les chambres élégantes de l'hôtel Le Royal Amman disposent de très grandes fenêtres panoramiques donnant sur la ville. Vous apprécierez également la télévision interactive et la connexion haut-débit à Internet. Un verre de bienvenue vous sera offert à votre arrivée. Vous pourrez vous détendre grâce aux luxueuses piscines intérieure et extérieure, au jacuzzi et au sauna. Le studio d'aérobic est parfait pour faire de l'exercice. Sur place, vous aurez le choix entre 13 restaurants et bars internationaux. Vous pourrez notamment savourer des sushis, des plats italiens et des pâtisseries fines. Le brunch du vendredi au son d'une musique jazz, des cocktails exotiques au Buddah Club et un fumoir offrant une vue panoramique sont quelques-uns des divertissements mis à disposition. Situé dans le 3ème Cercle, Le Royal est à environ 5 km de l'aéroport international de Marka. Sur place, vous disposerez également d'un parking gratuit.

Petra Palace Hotel

Petra Palace Hotel

3*
Wadi Mousa,tourist road
71810 Petra

200 chambres, à partir de 35 JOD

Le Petra Palace Hotel est situé près de l'entrée de Petra. Il dispose de 2 piscines extérieures avec terrasse bien exposée. L'hôtel est doté d'un bain à vapeur et d'un sauna et propose des massages. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Les chambres du Petra Palace Hotel affichent une décoration chaleureuse et donnent sur les montagnes ou la piscine. Elles sont pourvues d'un coin salon avec la télévision par satellite et d'un minibar. La salle de bain dispose d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant de l'hôtel, situé au premier étage, donne sur la piscine. Il sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet.

Seven Wonders Hotel

Seven Wonders Hotel

3*
Wadi Moussa
Petra

35 chambres, à partir de 35 JOD

Situé dans la ville de Wadi Musa, à quelques pas du souk, le Seven Wonders Hotel propose un toit-terrasse avec une piscine et une salle de sport, ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans les parties communes et dans les chambres, moyennant des frais supplémentaires. Modernes et climatisées, les chambres du Seven Wonders donnent sur la ville de Wadi Musa et les montagnes environnantes. Toutes comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un coffre-fort. La suite possède un coin salon. Vous pourrez visiter les bains turcs d'Afra pour une expérience revigorante et profiter du sauna ainsi que du bain à remous sur place. Des massages relaxants sont dispensés moyennant des frais supplémentaires. Vous savourerez un petit-déjeuner buffet chaque matin. Vous dégusterez des spécialités à la carte pour le dîner au restaurant Babour. Le Roof of Wonders sert des collations équilibrées, des jus de fruits et des boissons sans alcool. Vous pourrez également y fumer la chicha. Le célèbre site de Pétra se trouve à 15 minutes à pied. Vous rejoindrez le centre-ville en quelques minutes de marche. Un parking public est disponible gratuitement sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.92 / 10) selon 2295 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.