Hotel Kharkov piscine

Vous préparez votre voyage en Ukraine et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Kharkov ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kharkov, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nadiya Hotel) sont à partir de 950 UAH / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nadiya Hotel

nadiya hotel
selon 184 avis d'utilisateurs


Plekhanovskaya Street 64
61001 Kharkov


Coordonnées GPS
Latitude : 49.98080
Longitude : 36.25806

7 chambres, prix moyen des chambres 1275 UAH

Cet hôtel 4 étoiles est situé à Kharkiv, à 200 mètres de la station de métro Sportivnaya. Le Nadiya Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, un sauna et un spa. Les chambres modernes et climatisées sont dotées d'un intérieur chaleureux et d'une décoration élégante. Chacune dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une salle de bains privative et d'un balcon. Le restaurant Nadiya sert des plats ukrainiens et européens ainsi que des desserts. Un petit-déjeuner est proposé tous les matins. Vous pourrez également faire une partie de billard. La place centrale Svobody se trouve à 4 km. La gare centrale de Kharkov se situe à 5 km tandis que l'aéroport international de Kharkiv est à 13 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Familial
  • Design