Hotel Kotor piscine

Vous préparez votre voyage dans la République du Monténégro et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Kotor ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kotor, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Splendido) sont à partir de 105 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Budva.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Splendido

hotel splendido
selon 212 avis d'utilisateurs


Glavati bb, Prcanj
85330 Kotor


Coordonnées GPS
Latitude : 42.46546
Longitude : 18.73390

43 chambres, prix moyen des chambres 135 €

L'Hotel Splendido, est situé à Prcanj, dans la baie de Kotor et propose une piscine extérieure avec une grande terrasse munie de chaises longues. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Toutes les chambres sont dotées d'une connexion Internet par câble gratuite, de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un minibar ainsi que d'un peignoir et de chaussons. Les principaux sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO de Kotor incluent le Musée maritime, l'église de Saint-Luc et la cathédrale de Saint-Tryphon, tous situés à moins de 20 minutes en voiture. L'aéroport de Tivat est distant de 12 km. Le restaurant Tramontana sert une cuisine italienne à la fois à l'intérieur et sur la terrasse. Il est spécialisé dans les plateaux de fruits de mer et les plats monténégrins traditionnels. Le bar propose une carte de boissons comprenant des cocktails. Vous pourrez profiter d'un massage sur place.