Hotel Koursk piscine

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Koursk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Koursk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Solovyinaya Roscha) sont à partir de 1750 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Koursk, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Solovyinaya Roscha

solovyinaya roscha
selon 72 avis d'utilisateurs


Engelsa Street 142 A
305000 Kursk


Coordonnées GPS
Latitude : 51.69331
Longitude : 36.15815

20 chambres, prix moyen des chambres 3875 RUB

Entouré de pins, le Solovyinaya Roscha est un hôtel situé au calme, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Koursk. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure et un petit-déjeuner buffet quotidien. Les chambres, meublées de façon classique, sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives comprennent des articles de toilette et des peignoirs. Toutes les chambres possèdent un balcon. Le restaurant-musée Gornitsa affiche un décor historique et sert une variété de plats traditionnels russes des siècles passés. Au restaurant Nightingale Grove, vous savourerez une cuisine européenne et d'excellents vins. En été, vous pourrez déguster vos repas au bord de l'étang. Le théâtre Pouchkine et le monastère de la Trinité de Koursk ne sont qu'à 10 km du Roscha. Un parking privé est fourni gratuitement.

Thématiques

  • Design
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • A la campagne