Hotel Koweit City piscine

Vous préparez votre voyage au Koweit et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Koweit City ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Koweit City. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 25 KWD (Corniche Suites Hotel) et 85 KWD (Marina Hotel) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Koweit City

Courtyard By Marriott Kuwait City

Courtyard By Marriott Kuwait City

4*
Al Shuhada Street
Koweit City

264 chambres, à partir de 59 KWD
Chaîne : Courtyard by Marriott

Doté d'un service de voiturier gratuit, le Courtyard By Marriott Kuwait City est un établissement 4 étoiles idéalement situé dans le centre-ville de Koweït, à proximité de nombreuses ambassades et quartiers d'affaires. Il possède une piscine extérieure et une salle de sport moderne avec des haltères. Les chambres élégantes du Courtyard By Marriott sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Chacune dispose d'un grand bureau et d'un téléphone avec messagerie vocale. Vous pourrez déguster une cuisine indienne moderne pour le déjeuner et le dîner au restaurant Soul and Spice. Le restaurant Atrium sert des plats internationaux sous forme de buffet ou à la carte. Vous trouverez également un café et une boutique gastronomique sur place. Le Courtyard By Marriott Kuwait City est situé juste à côté des formidables boutiques de luxe du centre commercial Arraya. Les Kuwait Towers sont à 5 minutes de route.

Sheraton Kuwait, A Luxury Collection Hotel

Sheraton Kuwait, A Luxury Collection Hotel

5*
Fahd Al Salem St
Koweit City

300 chambres, à partir de 70 KWD
Chaîne : The Luxury Collection by Starwood

Bénéficiant d'un emplacement central dans le quartier commercial et financier du Koweït, le Sheraton Kuwait, A Luxury Collection Hotel est à seulement 1,5 km du Musée national du Koweït. Cet établissement de luxe comprend des aménagements intérieurs élégants de style arabe et une grande piscine extérieure. Les hébergements 5 étoiles sont équipés d'un mobilier chic et moderne ainsi que d'une télévision à écran plat. Spacieux, chacun d'entre eux dispose d'une salle de bains de luxe et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour au Sheraton Kuwait, A Luxury Collection Hotel, vous apprécierez la cuisine iranienne servie au restaurant Shahrayar, les spécialités libanaises du Tarbouche et les plats indiens du Boukhara. Le populaire salon English Tea pourra vous servir une tasse de thé au cours de l'après-midi, dans la pure tradition anglaise. Vous aurez aussi la possibilité de déguster des spécialités italiennes au restaurant gastronomique Riccardo. Les sportifs pourront profiter sur place de la salle de sport bien équipée. Pour votre détente, l'établissement mettra à votre disposition un sauna et un bain à vapeur. Le Sheraton Kuwait, A Luxury Collection Hotel vous proposera gratuitement un service de navette depuis/vers l'aéroport du Koweït, placé à 10 km. Enfin, un parking est accessible gratuitement sur place.

JW Marriott Hotel Kuwait

JW Marriott Hotel Kuwait

5*
Al Shuhada Street
Koweit City

313 chambres, à partir de 80 KWD
Chaîne : JW Marriott Hotels & Resorts

Situé au coeur de la ville de Koweït, le JW Marriott Hotel est relié au centre commercial de luxe Salhia et se trouve à quelques pas de nombreux centres commerciaux et d'affaires. Vous apprécierez cet hôtel 5 étoiles de luxe. Les chambres et les suites sont spacieuses, joliment décorées et disposent d'une gamme d'équipements modernes, ainsi que d'une salle de bains de luxe. L'établissement abrite 5 restaurants dans lesquels vous pourrez déguster de nombreux plats internationaux. Le Terrace Grill de l'hôtel est réputé pour ses steaks et ses plats de fruits de mer. Vous pourrez également savourer de succulents buffets et des dîners à la carte, à la brasserie. Le centre commercial Salhia attenant, regorge de restaurants. Le JW Marriott Hotel Kuwait abrite son propre club de bien-être Élite. Vous pourrez profiter au maximum de la belle piscine intérieure et du bain à remous ou vous entraîner dans la salle de sport de l'hôtel. Les personnes effectuant de longs séjours à l'hôtel pourront bénéficier d'offres spéciales, dont des tarifs réduits pour les séjours de 21 nuits consécutives ou plus, des avantages supplémentaires et des réductions sur l'alimentation, les boissons et la blanchisserie. Le JW Marriott Hotel est situé à quelques minutes du principal point de repère de la ville, les tours du Koweït.

Mövenpick Hotel & Resort Al Bida'a

Mövenpick Hotel & Resort Al Bida'a

5*
Al Bidaa
Kuwait

292 chambres, à partir de 75 KWD
Chaîne : Moevenpick Hotels & Resorts

Situé sur une bande de plage privée, cet hôtel 5 étoiles dispose de 5 piscines extérieures. La zone commerçante Souk Salmiya est accessible en quelques minutes à pied. Les suites et les appartements modernes du Movenpick Hotel Kuwait sont situés dans des bâtiments de faible hauteur et entourés par les jardins du complexe. La plupart des logements offrent une vue sur le jardin, la piscine ou la mer. Le restaurant principal du Movenpick vous proposera un buffet composé de plats orientaux et internationaux ainsi que des plats internationaux à la carte. L'hôtel compte aussi un restaurant de fruits de mer. Les deux restaurants pourront vous servir sur les terrasses. Les installations de loisirs comprennent une salle de sport bien équipée et un spa avec 12 salles de soins et une sélection de massages. Une aire de jeux et un club pour enfants avec un large choix d'activités sont également accessibles. Le Movenpick Resort Al Bida'a se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport international de Koweït. Un service de navette depuis et vers l'aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.

Marina Hotel

Marina Hotel

5*
P.O.Box 707 Salmiya
Koweit City

90 chambres, à partir de 85 KWD
Chaîne : Safir Hotels

Le Marina Hotel est un établissement 5 étoiles qui propose des chambres de luxe surplombant la baie de Koweït, à seulement 10 minutes de route du centre-ville. Il dispose de 2 piscines extérieures, d'un spa et de sa propre plage privée. Toutes les chambres du Marina sont spacieuses et lumineuses. Elles comportent un balcon séparé ou un accès direct à la plage, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à l'italienne séparée, d'une baignoire et d'articles de toilette de marque. Le restaurant luxueux Atlantis a la forme d'un bateau et donne sur les tours de la ville. Le Six Palms est situé dans un atrium dont le grand toit de verre laisse pénétrer la lumière naturelle. Vous y trouverez plusieurs restaurants qui servent des crêpes, des repas sains et des buffets internationaux. Le club de bien-être Coral Reef vous propose une gamme de soins de détente, notamment des massages suédois, aux pierres chaudes et d'aromathérapie. Une salle de sport bien équipée vous y attend également, pourvue d'appareils cardiovasculaires et de musculation. Le Marina Hotel est implanté au coeur du quartier commerçant animé de Salmiya, à proximité du centre commercial Marina et du Marina Crescent. Il vous accueille à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Kuweït.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.16 / 10) selon 1251 avis pour les 17 hôtels présentés ci-dessus.