Hotel Kyoto piscine

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Kyoto ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kyoto. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 8500 JPY (ANA Crowne Plaza Hotel Kyoto) et 19550 JPY (Kyoto Brighton Hotel) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kyoto Brighton Hotel

kyoto brighton hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Nakadachiuri Shinmachi-Dori Kamigyo Kyoto
602-8071 Kyoto


Coordonnées GPS
Latitude : 35.02428
Longitude : 135.75587

181 chambres, prix moyen des chambres 58820 JPY

Récompensé de 4 pavillons noirs par le Guide Michelin pendant cinq années consécutives depuis 2011, le Kyoto Brighton Hotel propose des chambres spacieuses et une cuisine internationale primée. Niché dans un quartier résidentiel tranquille, cet établissement dispose d'un concierge ainsi que de 5 restaurants. Il vous accueille à seulement 550 mètres du palais impérial de Kyoto. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses chambres. Les chambres non-fumeurs affichent un intérieur traditionnel de Kyoto avec des éléments de style britannique. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un minibar et un purificateur/humidificateur d'air. La salle de bains est pourvue d'une baignoire profonde, d'une douche à effet pluie ainsi que de vêtements de nuit. Des installations pour les enfants et des chaussons sont fournis sur demande. Lors de votre séjour au Kyoto Hotel Brighton, vous pourrez explorer Kyoto grâce au service de location de vélos. Sur place, vous trouverez une boutique de souvenir ainsi qu'un fleuriste. Le Brighton possède 4 restaurants non-fumeurs. Le Himorogi sert des teppanyakis de steak et de fruits de mer. Au restaurant Hotaru, vous pourrez prendre des repas kaisekis de Kyoto ainsi que des sakés locaux. Le Féerie vous accueille toute la journée pour goûter ses plats occidentaux créés par un chef primé. Le bar-salon Cour Au Midi propose du café, des gâteaux et un choix de whiskies, de cocktails, de vins fins ainsi que de champagnes. Vous recevrez un bon de réduction pour le menu du dîner, ainsi que d'autres remises. À pied, vous pourrez rejoindre la station de métro Imadegawa en 8 minutes et le château de Nijo en 15 minutes. D'autre part, le Kyoto Brighton Hotel assure un service de navette gratuit qui circule toutes les 20 minutes depuis/à destination de la station de métro Karasumaoike.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Vacances urbaines

Hotel Granvia Kyoto

hotel granvia kyoto
selon 255 avis d'utilisateurs


JR Kyoto Station Karasuma Chuo-guchi Shiokoji-sagaru Karasuma-dori Shimogyo
600-8216 Kyoto


Coordonnées GPS
Latitude : 34.98595
Longitude : 135.76019

535 chambres, prix moyen des chambres 32910 JPY

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans la gare de Kyoto, l'Hotel Granvia Kyoto dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport ainsi que de 9 restaurants. Il propose des chambres spacieuses à la décoration chic et dotés d'équipements modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres possèdent de grandes fenêtres, une télévision à écran LCD, des lits très longs et une salle de bains. Elles comprennent aussi un minibar et une bouilloire électrique. Lors de votre séjour au Kyoto Granvia, vous pourrez vous détendre dans le hammam ou le jacuzzi. Plus de 1 000 oeuvres d'art sont exposées dans l'hôtel. Celui-ci se trouve à proximité des commerces du centre commercial et du musée de la gare de Kyoto. L'utilisation de la salle de sport ainsi que de la piscine entraîne des frais supplémentaires. Le Cafe Restaurant Le Temps sert des collations, tandis que d'autres restaurants proposent des spécialités japonaises. Le Granvia Hotel comporte un bar et sert des repas en chambre jusqu'à minuit. L'Hotel Granvia Kyoto est situé à seulement 3 minutes à pied de la tour de Kyoto. Le quartier populaire d'Arashiyama et le sanctuaire de Fushimi Inari avec ses centaines de portes rouges sont accessibles en 15 minutes en train depuis la gare de Kyoto. Enfin, le temple typique de Kiyomizu se trouve à 20 minutes en bus ou en taxi.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Design
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Vacances urbaines
  • Shopping
  • Familial
  • Romantique & lune de miel