Hotel Labasa piscine

Vous préparez votre voyage sur l'île de Vanua Levu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Labasa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Labasa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Palmlea Farms Lodge & Bures - Villas) sont à partir de 234 FJD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Labasa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Palmlea Farms Lodge & Bures - Villas

palmlea farms lodge & bures - villas
selon 13 avis d'utilisateurs


Yalava by the Sea
Labasa (Vanua Levu )


Coordonnées GPS
Latitude : -16.41493
Longitude : 179.23242

3 chambres, prix moyen des chambres 309 FJD

Donnant sur le récif corallien de Cakaulevu, le Palmlea Farms Lodge & Bures (Villas) est un hôtel de caractère 3 étoiles respectueux de l'environnement doté d'une piscine extérieure de 25 mètres de long et d'un restaurant servant des plats préparés avec des ingrédients de la ferme biologique de l'établissement. Pouvant accueillir seulement 12 personnes, le Palmlea Farms Lodge & Bures (Villas) propose un hébergement intime utilisant uniquement l'énergie solaire. Le récif corallien de Cakaulevu se trouve près de la jetée du complexe. Toutes les villas du Palmlea Lodge comportent des lits queen-size ou king-size et disposent d'une salle de bains privative ainsi que d'une grande véranda offrant une vue imprenable sur le récif et le lagon. Le restaurant Lodge sert une cuisine alliant des saveurs européennes et du Pacifique sud préparée exclusivement avec des ingrédients biologiques frais de la région. Le Palmlea Farms Lodge & Bures (Villas) est à 15 minutes de route de l'aéroport de Labasa, sur l'île de Vanua Levu. Toutes les activités nautiques non motorisés sont disponibles gratuitement.