Hotel Lazarevskoe piscine

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Lazarevskoe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lazarevskoe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bristol) sont à partir de 0 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bristol

bristol
selon 59 avis d'utilisateurs


Entuziastov Street 10/2
354200 Lazarevskoe


Coordonnées GPS
Latitude : 43.90255
Longitude : 39.33141

29 chambres

Situé à seulement quelques minutes de marche de la côte de la mer Noire, cet hôtel 3 étoiles se trouve dans la station balnéaire populaire de Lazarevskoe. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un gymnase et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres spacieuses que propose l'Hotel Bristol mélangent élégamment mobilier moderne et style classique. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision à écran LCD Full HD. Certaines sont également dotées d'un balcon. Le petit-déjeuner peut être servi dans la grande salle à manger de l'hôtel bénéficiant d'une lumière tamisée. Vous trouverez le long de la côte des cafés et restaurants proposant des plats russes et européens. Vous pourrez également vous rendre au parc aquatique Nautilus et au delphinarium de Lazarevskoe en moins de 7 minutes de marche. L'arrêt de bus Lazarevskoe est à seulement 5 minutes à pied de l'Hotel Bristol et permet d'accéder directement à Sochi (situé à 48 km) ainsi qu'à l'aéroport international de Sotchi (à 74 km).