Hotel Limassol piscine

Vous préparez votre voyage à Chypre et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Limassol ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Limassol, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Navarria Hotel) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Navarria Hotel

navarria hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Verginas 14
4532 Agios Tychonas


Coordonnées GPS
Latitude : 34.70943
Longitude : 33.13273

130 chambres, prix moyen des chambres 123 €

Implanté sur le front de mer de Limassol, le Navarria Hotel vous propose des hébergements à un prix abordable. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il donne sur la mer et les montagnes. Il possède également une piscine extérieure, un court de tennis, une table de ping-pong et un billard. Présentant une décoration contemporaine, toutes les chambres climatisées comprennent un mini-réfrigérateur et une télévision par satellite. Vous profiterez d'une superbe vue sur la mer et les montagnes depuis votre balcon. Vous séjournerez à quelques minutes en voiture des ruines d'Amathunda et à 4,5 km du centre-ville de Limassol. Vous trouverez des transports en commun à proximité immédiate de l'établissement et vous pourrez profiter d'un parking gratuit sur place. Les aéroports internationaux de Larnaca et Paphos sont quant à eux situés à moins de 60 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Plage & Bord de mer
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Petit budget