Hotel Magione piscine

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Magione ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Magione, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Podere Monte Petreto) sont à partir de 41 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Bosco, à Castiglione del Lago, à Passignano sul Trasimeno, à Perugia, à Torgiano ou à Umbertide. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Podere Monte Petreto

podere monte petreto
selon 109 avis d'utilisateurs


Case Sparse 19 S. Savino
06063 Magione


Coordonnées GPS
Latitude : 43.11100
Longitude : 12.19233

7 chambres, prix moyen des chambres 111 €

Le Podere Monte Petreto occupe une ferme du début du XXe siècle située sur une colline, dans la campagne ombrienne, au coeur d'une oliveraie biologique de 11 hectares, à 800 mètres du lac Trasimène. Indépendants, les appartements du Podere sont dotés de carrelage et d'un mobilier champêtre. Certains comprennent une terrasse et une cheminée, tandis que d'autres sont pourvus de poutres apparentes. Des chats et des chiens vivent sur place. Vous pourrez stationner gratuitement à l'établissement. Le jardin du Podere Monte Petreto possède un barbecue et une piscine. Des chaises longues et des parasols disponibles gratuitement sur demande autour de la piscine. Le village antique de San Savino se trouve à 600 mètres.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne