Hotel Malolo Lailai piscine

Vous préparez votre voyage dans l'Archipel des Mamanuca et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine sur les îles de Malolo Lailai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur les îles de Malolo Lailai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lomani Island Resort - Adults Only) sont à partir de 795 FJD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Nadi.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lomani Island Resort - Adults Only

lomani island resort - adults only
selon 98 avis d'utilisateurs


Malolo Lailai Island, Fiji
0000 Malolo Laitai Island


Coordonnées GPS
Latitude : -17.78007
Longitude : 177.18887

29 chambres, prix moyen des chambres 1023 FJD

Le Lomani Island Resort possède une plage privée de 7 km et des terrasses en bois offrant une vue spectaculaire sur l'océan. Vous pourrez profiter gratuitement des équipements de plongée, des vélos, des surfs à pagaie, des planches à voile et des kayaks avec le fond en verre. L'établissement propose également une salle de sport, un billard, un restaurant et une piscine d'eau douce de 35 mètres. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Des DVD sont gratuitement fournis. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Ce complexe réservé aux adultes (les personnes âgées de moins de 16 ans ne peuvent pas séjourner) dispense des cours culturels tels que des démonstrations de décorticage de noix de coco et des leçons de vannerie. De plus, l'établissement pourra vous aider à organiser des excursions d'île en île, des sorties en surf jusqu'à Wilkes Break, des excursions de plongée avec tuba quotidiennes, des safaris de dauphins hebdomadaires et des sorties de pêche à la ligne. Le bar-restaurant Flame Tree rénové sert des repas toute la journée. L'hôtel assure par ailleurs un service d'étage. Le Lomani Island Resort se trouve à 45 minutes en voiture de Malolo Cat (depuis le port de plaisance de Denarau).

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel