Hotel Maratea piscine

Vous préparez votre voyage en Basilicate et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Maratea ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Maratea, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Club Residence Pianetamaratea) sont à partir de 71 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Club Residence Pianetamaratea

club residence pianetamaratea
selon 32 avis d'utilisateurs


Contrada Santa Caterina 233
85046 Maratea


Coordonnées GPS
Latitude : 39.98251
Longitude : 15.72547

222 chambres, prix moyen des chambres 96 €

Le Club Residence Pianetamaratea se trouve à flanc de falaise et surplombe la mer Tyrrhénienne dans la ville de Maratea. Il propose un restaurant, une piscine et des appartements indépendants avec balcon ou patio privés. Les studios et les appartements du Pianetamaratea affichent une décoration simple de style méditerranéen. Chacun comprend une télévision à écran LCD et un parking privé. Le complexe dispose d'un restaurant servant une cuisine italienne classique et des pizzas cuites au feu de bois. Vous trouverez également une supérette sur place et un bar ouvert toute la journée. Vous pourrez utiliser gratuitement le service de navette desservant la plage située à 3 km. L'autoroute A3 Salerne-Reggio de Calabre est à 30 km du complexe.

Thématiques

  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer