Hotel Marotta piscine

Vous préparez votre voyage dans les Marches et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Marotta ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marotta, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Imperial) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Marotta, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Imperial

hotel imperial
selon 45 avis d'utilisateurs


Lungomare Faà Di Bruno 119
61032 Marotta Di Fano


Coordonnées GPS
Latitude : 43.78424
Longitude : 13.11693

5 chambres, prix moyen des chambres 197 €

Situé dans une rue piétonne paisible de Marotta, l'Hotel Imperial vous invite à profiter des divertissements de sa plage privée. Son jardin de 3 000 m² comprend une piscine et une aire de jeux pour enfants. Toutes les chambres de l'Imperial Hotel sont dotées d'un balcon avec vue sur la mer et d'une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner buffet dans le jardin pourvu de tables, de chaises et de transats. Le restaurant sert une cuisine italienne comprenant des plats de poisson frais, des desserts faits maison et des menus pour les enfants. Des animations pour les enfants sont organisées à l'hôtel et sur la plage, où vous pourrez jouer au volley-ball et louer des canoë-kayak ainsi que des bateaux à pédales. Vous pourrez emprunter des vélos gratuitement et bénéficierez de réductions sur l'entrée du minigolf situé à 300 mètres. L'établissement propose un service de navette gratuit vers la gare de Marotta située dans le centre-ville, à 2 km. Implanté sur la côte adriatique, dans la région des Marches, il se trouve à moins de 20 minutes en voiture de Senigallia et de Fano.