Hotel Miyazu piscine

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Miyazu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Miyazu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel & Resorts Kyoto-Miyazu) sont à partir de 0 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Miyazu, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel & Resorts Kyoto-Miyazu

hotel & resorts kyoto-miyazu
selon 255 avis d'utilisateurs


58 Koaza Iwamoto, Tai
626-8510 Miyazu, Kyoto


Coordonnées GPS
Latitude : 35.57836
Longitude : 135.23425

311 chambres

Doté d'un grand bain public et d'un sauna, l'Hotel & Resorts Kyoto-Miyazu propose des chambres de style occidental avec télévision à écran plat et des massages. Une navette gratuite est disponible à partir de la gare de Miyazu, qui se trouve à 15 minutes en voiture. Offrant une vue sur la mer, les chambres climatisées comportent un coin salon avec un canapé, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et de peignoirs Yukata japonais. Certains hébergements sont munis d'une connexion Internet par câble gratuite. L'hôtel comprend un court de tennis, une salle de karaoké et une piscine extérieure ouverte en été. Vous pourrez acheter des cadeaux locaux à la boutique de souvenirs. Des services de blanchisserie et de photocopie sont disponibles auprès de la réception ouverte 24h/24. Le Matsubashi sert des plats japonais, le Celeste Port prépare une cuisine française et le Starlight propose une cuisine chinoise. Vous profiterez également d'un bar et d'un salon de thé sur place. En voiture, l'Hotel & Resorts Kyoto-Miyazu est à 20 minutes du célèbre quartier d'Amanohashidate, à 1h00 du garage à bateaux Ine-no-Funaya et à 10 minutes de l'aquarium de Tango Uocchikan.