Hotel Monflanquin piscine

Vous préparez votre voyage dans le Lot et Garonne et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Monflanquin ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Monflanquin, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes les Bourdeaux) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Saint Eutrope de Born ou à Villeneuve sur Lot. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Monflanquin, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'Hôtes les Bourdeaux

chambres d'hotes les bourdeaux
selon 22 avis d'utilisateurs


Lieu-dit Les Bourdeaux
47150 Monflanquin


Coordonnées GPS
Latitude : 44.51062
Longitude : 0.76681

3 chambres, prix moyen des chambres 95 €

Les Chambres d'Hôtes Les Bourdeaux se situent à 8 minutes de route seulement du petit bourg de Montflanquin. Vous pourrez y faire une partie d'échecs sur l'échiquier géant du jardin, vous détendre dans la piscine ou lire un livre dans la bibliothèque. La décoration des chambres de l'établissement conjugue style contemporain et teintes ocre. Accessible par une entrée privée, chacune d'entre elles dispose d'une salle de bains privative et donne sur la campagne alentour. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans le salon ou sur la terrasse. Vous pourrez disposer gratuitement de la cuisine d'été pour y faire votre thé ou votre café, ou bien préparer votre dîner, moyennant un supplément. Cette maison d'hôtes met gracieusement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes, un parking et un terrain de pétanque. La ville fortifiée de Villeréal et le petit bourg de Monsempron-Libos se trouvent à moins de 19 km.

Thématiques

  • A la campagne