Hotel Mosciano Sant'Angelo piscine

Vous préparez votre voyage dans les Abruzzes et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Mosciano Sant'Angelo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mosciano Sant'Angelo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Breaking Business Hotel) sont à partir de 66 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Giulianova ou à San Benedetto del Tronto. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Mosciano Sant'Angelo, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Breaking Business Hotel

breaking business hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Italia - Casello A14
64023 Mosciano Sant'Angelo


Coordonnées GPS
Latitude : 42.71350
Longitude : 13.90858

178 chambres, prix moyen des chambres 113 €

Le Breaking Business Hotel se trouve près de la côte Adriatique, à quelques mètres des sorties des autoroutes A14 et A24. Il possède un centre de bien-être moderne et un toit-terrasse. Les chambres de cet hôtel 4 étoiles de Mosciano Sant'Angelo sont dotées d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision par satellite à écran LCD. Le Ristorante Acquaviva sert des plats raffinés de cuisine italienne ainsi que des spécialités locales. Le centre de bien-être Milos dispose d'un bain à remous, d'un sauna, d'un bain turc et d'une salle de sport. L'établissement met à votre disposition un service de transfert depuis et vers les gares et les aéroports locaux.

Thématiques

  • International
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Design
  • Spa & bien-être