Hotel Nadi piscine

Vous préparez votre voyage sur l'île de Viti Levu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Nadi ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Nadi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 20 FJD (Beach Escape Resort) et 341 FJD (Tanoa International Hotel) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine sur les îles de Malolo Lailai.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Club Fiji Resort

club fiji resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Wailoaloa Beach
0000 Nadi


Coordonnées GPS
Latitude : -17.77313
Longitude : 177.41243

5 chambres, prix moyen des chambres 264 FJD

Situé sur le front de mer dans une crique isolée, le Club Fiji Resort propose des bungalows et des villas, situés à seulement 4 km de la ville de Nadi. Chacun des hébergements possède une terrasse privée et la plupart offrent une vue sur l'océan. Au Club Fiji Islands Resort, vous pourrez vous détendre dans la grande piscine extérieure ou en profitant d'un massage sur la plage. L'établissement dispose de hamacs sous les cocotiers et de chaises longues sous les parasols en chaume. Le restaurant JB bénéficie d'une vue sur l'océan et propose un choix de plats occidentaux, asiatiques et traditionnels des îles Fidji. L'établissement organise des barbecues sur la plage tous les soirs. Vous pourrez également vous rendre dans l'un des deux bars et profiter de la table de billard. Les hébergements climatisés du Club Fiji Resort comprennent un réfrigérateur et une salle de bains privative dotée d'une douche. Certains d'entre eux se trouvent directement sur la plage. Divers sports nautiques tels que la plongée avec ou sans tuba, la voile et la pêche vous sont proposés. L'établissement assure en outre un service de navette aller-retour vers l'aéroport international de Nadi à 8 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget

Fiji Gateway Hotel

fiji gateway hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Queens Road
Nadi Nadi


Coordonnées GPS
Latitude : -17.75506
Longitude : 177.45512

93 chambres, prix moyen des chambres 225 FJD

Proposant des transferts aéroport gratuits, l'établissement Fiji Gateway Hotel vous accueille juste en face de l'aéroport international de Nadi. Vous pourrez profiter de 2 restaurants, d'un bar et de 2 piscines. Les chambres rénovées du Gateway Fiji sont dotées de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire, ainsi que d'une salle de bains privative avec des chaussons et un sèche-cheveux. Quel que soit votre âge, les piscines vous procureront un moment de plaisir : l'une est pourvue d'un toboggan géant et l'autre comprend un bain à remous. Un court de tennis est aussi à votre disposition, ainsi que 2 billards au bar de la piscine. Le restaurant Bure prépare un dîner gastronomique à la carte, tandis que le café Palm Court Al Fresco sert une cuisine locale et occidentale dans une ambiance décontractée. Vous aurez la possibilité de savourer des cocktails au bar de la piscine. Le Fiji Gateway Hotel se situe à seulement 8 km de la ville de Nadi. L'établissement accepte par ailleurs les paiements par carte de crédit UnionPay.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Familial
  • Tourisme d'affaires

Wailoaloa Beach Resort

wailoaloa beach resort
selon 223 avis d'utilisateurs


Newtown Rd, Nadi Bay
14569 Nadi


Coordonnées GPS
Latitude : -17.77122
Longitude : 177.42535

76 chambres, prix moyen des chambres 109 FJD

Situé à 10 minutes de marche de la célèbre plage de Wailoaloa et à 10 minutes de route de l'aéroport et de la ville de Nadi, le Wailoaloa Beach Resort possède un restaurant, un bar et une piscine. Ce complexe propose un petit-déjeuner buffet gratuit. Les chambres comprennent toutes un réfrigérateur et un ventilateur de plafond. Certaines sont dotées de la climatisation et aménagées à proximité de la grande piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le Wailoaloa Beach Resort dispose d'une salle de sport, de billards, d'une aire de jeux pour enfants et d'une blanchisserie. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des croisières et des excursions de plongée avec tuba ou de tyrolienne. Le bar-restaurant du complexe vous servira des plats fidjiens traditionnels, une cuisine internationale et des cocktails tropicaux. Vous aurez en outre la possibilité de dîner en plein air sur la terrasse donnant sur la piscine et les jardins tropicaux paysagers.

Thématiques

  • Familial
  • Economique
  • Petit budget
  • Routard