Hotel Onna piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Onna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Onna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Miyuki Beach) sont à partir de 9000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Yomitan.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Miyuki Beach

miyuki beach
selon 255 avis d'utilisateurs


Afuso 1583-2
904-0402 Onna


Coordonnées GPS
Latitude : 26.51103
Longitude : 127.89195

3 chambres, prix moyen des chambres 17950 JPY

Installé sur la plage de Miyuki, le Miyuki Beach propose une piscine extérieure ouverte en été, un service de massages ainsi qu'un restaurant sur place. Ses chambres bénéficient de la climatisation, d'un peignoir yukata et d'un balcon offrant une vue sur la mer. Sur la plage, vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine et avec tuba. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et d'une laverie à pièces sur place. L'hôtel pourra organiser des activités en mer et vous apprécierez la vue sur l'océan depuis les grands bains communs. Toutes les chambres comprennent une bouilloire électrique, des chaussons et une salle de bains privative. Leurs grandes fenêtres donnent sur l'océan Pacifique et les baignent de lumière naturelle. Les chambres de style japonais sont pourvues d'un sol en tatami traditionnel (paille tressée) et d'un futon. Le restaurant du Miyuki Beach vous servira un petit-déjeuner buffet japonais/occidental. L'hôtel se trouve à côté de l'arrêt de bus Miyuki Beach et à environ une heure de route de l'aéroport de Naha.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial