Hotel Ospedaletti piscine

Vous préparez votre voyage en Ligurie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Ospedaletti ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ospedaletti, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Dell'Angelo) sont à partir de 63 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Bordighera, à Borgomaro, à Monaco, à Peille ou à San Remo. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ospedaletti, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Residence Dell'Angelo

residence dell'angelo
selon 107 avis d'utilisateurs


Corso Regina Margherita 100
18014 Ospedaletti


Coordonnées GPS
Latitude : 43.80220
Longitude : 7.71674

27 chambres, prix moyen des chambres 79 €

Située à 3 minutes à pied des plages publiques d'Ospedaletti, la Residence Dell'Angelo est un établissement moderne doté d'une piscine extérieure, d'une terrasse bien exposée et d'un jardin. Tous les appartements comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran LCD, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. La Residence Dell'Angelo se trouve à 5 minutes à pied des commerces, cafés et restaurants. Des bus à destination de la gare de San Remo s'arrêtent aux portes de l'hôtel. Tous les appartements du Dell'Angelo présentent une décoration contemporaine et sont revêtus de carrelage. Chacun comporte aussi une kitchenette avec un four micro-ondes.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer