Hotel Petra piscine

Vous préparez votre voyage en Jordanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Petra ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Petra. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 29 JOD (Al Anbat Hotel & Restaurant) et 112 JOD (Mövenpick Resort Petra) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Petra Palace Hotel

petra palace hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Wadi Mousa,tourist road
71810 Petra


Coordonnées GPS
Latitude : 30.32862
Longitude : 35.44183

200 chambres, prix moyen des chambres 58 JOD

Le Petra Palace Hotel est situé près de l'entrée de Petra. Il dispose de 2 piscines extérieures avec terrasse bien exposée. L'hôtel est doté d'un bain à vapeur et d'un sauna et propose des massages. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Les chambres du Petra Palace Hotel affichent une décoration chaleureuse et donnent sur les montagnes ou la piscine. Elles sont pourvues d'un coin salon avec la télévision par satellite et d'un minibar. La salle de bain dispose d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant de l'hôtel, situé au premier étage, donne sur la piscine. Il sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Familial
  • Routard
  • Petit budget

Seven Wonders Hotel

seven wonders hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Wadi Moussa
Petra


Coordonnées GPS
Latitude : 30.32463
Longitude : 35.48866

36 chambres, prix moyen des chambres 90 JOD

Situé dans la ville de Wadi Musa, à quelques pas du souk, le Seven Wonders Hotel propose un toit-terrasse avec une piscine et une salle de sport, ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans les parties communes et dans les chambres, moyennant des frais supplémentaires. Modernes et climatisées, les chambres du Seven Wonders donnent sur la ville de Wadi Musa et les montagnes environnantes. Toutes comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un coffre-fort. La suite possède un coin salon. Vous pourrez visiter les bains turcs d'Afra pour une expérience revigorante et profiter du sauna ainsi que du bain à remous sur place. Des massages relaxants sont dispensés moyennant des frais supplémentaires. Vous savourerez un petit-déjeuner buffet chaque matin. Vous dégusterez des spécialités à la carte pour le dîner au restaurant Babour. Le Roof of Wonders sert des collations équilibrées, des jus de fruits et des boissons sans alcool. Vous pourrez également y fumer la chicha. Le célèbre site de Pétra se trouve à 15 minutes à pied. Vous rejoindrez le centre-ville en quelques minutes de marche. Un parking public est disponible gratuitement sur place.