Hotel Poggio Mezzana piscine

Vous préparez votre voyage sur la Côte Orientale et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Poggio Mezzana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Poggio Mezzana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Résidence Odalys Acqua Linda & Acqua Bella) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Linguizzetta ou à Lucciana. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Poggio Mezzana, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Résidence Odalys Acqua Linda & Acqua Bella

residence odalys acqua linda & acqua bella
selon 29 avis d'utilisateurs


Lieu-Dit L'Avillanella
20230 Poggio Mezzana


Coordonnées GPS
Latitude : 42.39804
Longitude : 9.49349

264 chambres, prix moyen des chambres 51 €

Située à Poggio Mezzana sur la Costa Verde, la Résidence Acqua Linda vous réserve un accueil chaleureux près d'une plage de sable et à 40 kilomètres de Bastia. La Résidence Acqua Linda vous propose dans 10 bâtiments des appartements tout confort situés au coeur d'un cadre verdoyant. Tous les appartements sont entièrement équipés et disposent d'une terrasse. Pour votre confort, la résidence met à votre disposition une piscine en plein air ouverte de juin à septembre, un terrain de sports, un terrain de pétanque et une aire de jeux pour enfants. La résidence vous propose également une laverie et un accès Internet à la réception. La Résidence Acqua Linda est facilement accessible depuis les principales villes de Corse.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer