Hotel Pomorie piscine

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Pomorie ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pomorie, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Festa Pomorie Resort) sont à partir de 34 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Elenite, à Sunny Beach ou à Vlas. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Festa Pomorie Resort

festa pomorie resort
selon 54 avis d'utilisateurs


211,Knjaz Boris First str.
8200 Pomorie


Coordonnées GPS
Latitude : 42.56327
Longitude : 27.60420

15 chambres, prix moyen des chambres 87 €

Le Festa Pomorie Resort est un complexe 4 étoiles situé sur une plage du sud de Pomorié, sur le littoral bulgare de la mer Noire. Il possède une belle piscine extérieure et une salle de sport. La plupart des chambres et des suites possèdent une jolie terrasse offrant une superbe vue sur la mer ou la ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes du Festa Pomorie Resort. Le spa de luxe comprend un sauna, un bain à vapeur, de l'aromathérapie, une salle de détente et des traitements spéciaux à base de raisin. Le restaurant principal sert une cuisine locale et internationale. Il dispose également d'une terrasse de plage. Les bars du hall et de la plage proposent un choix de boissons alcoolisées, entre autres.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial