Hotel Pontianak piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Bornéo et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Pontianak ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pontianak, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Santika Pontianak) sont à partir de 418500 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Santika Pontianak

hotel santika pontianak
selon 164 avis d'utilisateurs


Jl. Diponegoro No. 46
78123 Pontianak


Coordonnées GPS
Latitude : -0.02599
Longitude : 109.35130

129 chambres, prix moyen des chambres 784250 IDR

L'Hotel Santika Pontianak est situé dans le quartier des affaires et des boutiques de Pontianak, à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport. L'hôtel propose un accès facile au Monument de l'Équateur et aux commerces à proximité. Toutes les chambres et suites du Santika Hotel sont dotées d'équipements modernes dont la climatisation et la télévision par satellite. Toutes les chambres comprennent un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'hôtel. Vous pourrez savourer un choix de plats indonésiens et chinois au Bamboo Café et écouter des concerts au Maroon Lounge Lobby Bar. L'Hotel Santika Pontianak est situé au-dessus d'un centre commercial populaire. Le transfert à l'un des meilleurs centres de remise en forme du quartier est offert. Un parking gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Luxe
  • Vacances urbaines
  • Spa & bien-être
  • Tourisme d'affaires