Hotel Port Louis piscine

Vous préparez votre voyage à l'Ile Maurice et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Port Louis ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Port Louis, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Suffren Hotel & Marina) sont à partir de 174 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Albion, à Ebene, à Grand Baie ou à Pereybere. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Suffren Hotel & Marina

le suffren hotel & marina
selon 255 avis d'utilisateurs


Le Caudan
Port Louis


Coordonnées GPS
Latitude : -20.16064
Longitude : 57.49510

113 chambres, prix moyen des chambres 260 €

Situé en front de mer, à Port Louis, l'établissement Le Suffren Hotel & Marina propose des chambres spacieuses offrant une vue sur l'océan Indien ou sur les jardins. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure. Dotées de moquette, toutes les chambres climatisées sont décorées dans des couleurs claires. Elles sont pourvues d'un coin salon, d'un plateau/bouilloire ainsi que d'une télévision à écran plat. Le restaurant La Boussole, qui s'ouvre sur une grande terrasse, vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar en plein air On The Rocks ainsi que le bar Spinnaker's Concept servent tout un choix de collations et de boissons internationales. Le Suffren possède aussi une salle de sport entièrement équipée avec un spa où sont prodigués différents soins. Par ailleurs, une navette gratuite en bateau-taxi vous permettra de rejoindre l'hôtel Le Labourdonnais. L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam est accessible à 50 km. Des transferts aéroport peuvent être organisé moyennant des frais supplémentaires à la réception ouverte 24h/24.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires