Hotel Porto Azzurro piscine

Vous préparez votre voyage sur l'Ile d'Elbe et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Porto Azzurro ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Porto Azzurro, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Cala Di Mola) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Capoliveri ou à Portoferraio. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Cala Di Mola

residence cala di mola
selon 207 avis d'utilisateurs


Via Provinciale Ovest 131
57036 Porto Azzurro


Coordonnées GPS
Latitude : 42.76093
Longitude : 10.38546

40 chambres, prix moyen des chambres 77 €

Dominant la baie de Mola, l'établissement Residence Cala Di Mola possède une piscine d'eau salée en bord de mer, un service gratuit de navette vers la plage, ainsi que des hébergements indépendants. Meublées dans un style sobre, les studios de l'Hotel E Residence Cala Di Mola sont dotés d'une entrée privée, de carrelage et d'une kitchenette. Ils se trouvent au sommet d'une colline. Des chaises longues et des parasols sont mis gratuitement à votre disposition dans l'espace piscine, où vous pourrez également profiter d'un bar. Le Residence Cala Di Mola possède une jetée privée. Le parking sur place est gratuit, et Porto Azzurro est à 1 km du Cala Di Mola. Un arrêt de bus à destination de Portoferraio, situé à 12 km, se trouve en face de l'établissement.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage