Hotel Rifiano piscine

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Rifiano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rifiano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Thalerhof) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Avelengo, à Cermes, à Lana, à Merano, à Postal ou à Schenna. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Rifiano, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pension Thalerhof

pension thalerhof
selon 167 avis d'utilisateurs


Jaufenstraße 124
39010 Rifiano


Coordonnées GPS
Latitude : 46.70556
Longitude : 11.18616

12 chambres, prix moyen des chambres 37 €

Le Pension Thalerhof est un hôtel à la gestion familiale, situé à 500 mètres d'altitude, à côté d'une plantation de pommiers. Le centre de Rifiano ainsi que l'arrêt de bus reliant Merano se trouvent à 200 mètres. Un parking est à votre disposition gratuitement. Toutes les chambres sont décorées dans un style alpin traditionnel, avec de la moquette et un mobilier en bois. La plupart possèdent un balcon donnant sur les montagnes. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement. Le Thalerhof dispose d'une piscine intérieure, d'une petite salle de remise en forme, ainsi que d'un jardin doté de parasols, de chaises longues et d'une table de ping-pong. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et comprend des gâteaux faits maison le dimanche.